443603 messages.
Je suis heureux que l'Angola soit dirigée par un Angolais il a mis en place un systéme de jeu cohérent ses joueurs ont mouillé le maillot et font honneur à leur pays et au continent.De plus ce n'était pas du houra football, la mairtise technique de l'ensemble de l'équipe est assez bonne le seul bémol est le manque de percussion en attaque.Avec un peu plus d'audace l'angola aurait pu emporter le match contre le Mexique.
@Boka (France)
La fete sera non seulement belle mais tres belle pour ne pas dire excellentes. Les vaillants enfants de la mediocrite vienne de remporter le prix de la naivete, de la suffisance au mondiale. Ils seront chacun consacre chevalier de valeur. Dogba, lui, sera roi +.
Dit dira que BAGBO n'aime pas ses joueurs?
La fete sera non seulement belle mais tres belle pour ne pas dire excellentes. Les vaillants enfants de la mediocrite vienne de remporter le prix de la naivete, de la suffisance au mondiale. Ils seront chacun consacre chevalier de valeur. Dogba, lui, sera roi +.
Dit dira que BAGBO n'aime pas ses joueurs?
Drogba et ses coéquipiers seront reçus à la présidence de la reépublique pour une cérémonie au cours de laquelle ils recevront des décoration des mains du chef de l'État...Il est donc question de se mobiliser afin de leur réserver un accueil chaleureux... J'espère que la fête sera belle.
Les ivoiriens ont vraiment des foutaises avec leurs amis français.Ils disent sur les ondes de la télévision nationale que les elephants ont prouvé aux yeux du monde entier qu'ils pouvaient rivaliser avec n'importe quelle équipe de football au monde. Eh djah..mes frères ivo sont vraiment intraitables...Ils n'ont toujours pas appris les leçons du passé récent.
J'entends même dire que la prestation de la Cote d'Ivoire est encourageante... Mon oeil...Que nous sommes vraiment nuls et médiocres... La médiocrité semble être érigée en valeur dans nos mentalités.
J'entends un ullard dire à la télévision ivoirienne qu'il est heureux de la prestation de leur équipe. Je dirai que pour des gens qui ont promis de remporter la coupe du monde après 7 "simples petits matchs" de coupe...C'est vraiment décevant...
Hé mes frères ivoiriens allez voir vos copains français.Maintenant j'espère que la France sera éliminée à son tour dès le prochain.Ainsi la boucle sera bouclée.
Le match de l'angola contre le mexique vient de s'achever.Les angolais ont fait montre de courage et d'abnégation, mais se sont montrés hyper nuls en attaque.Le seul Akaw ne peut pas destabiliser la defense mexicaine a lui tout seul.Je crois qu'il va falloir que le coach angolais refasse des règlages.Mes frères lusophones ont des chances de surprendre lors de la dernière journée...comme quoi l'aide de la presse française porte la poisse.
J'attends vos récations....
Pour l'instant je peux vous dire que la cote d'ivoire a dormi a 18heures.... SEF avait di 19heures, mais aujourd'hui c'est 18 heures !!
J'entends même dire que la prestation de la Cote d'Ivoire est encourageante... Mon oeil...Que nous sommes vraiment nuls et médiocres... La médiocrité semble être érigée en valeur dans nos mentalités.
J'entends un ullard dire à la télévision ivoirienne qu'il est heureux de la prestation de leur équipe. Je dirai que pour des gens qui ont promis de remporter la coupe du monde après 7 "simples petits matchs" de coupe...C'est vraiment décevant...
Hé mes frères ivoiriens allez voir vos copains français.Maintenant j'espère que la France sera éliminée à son tour dès le prochain.Ainsi la boucle sera bouclée.
Le match de l'angola contre le mexique vient de s'achever.Les angolais ont fait montre de courage et d'abnégation, mais se sont montrés hyper nuls en attaque.Le seul Akaw ne peut pas destabiliser la defense mexicaine a lui tout seul.Je crois qu'il va falloir que le coach angolais refasse des règlages.Mes frères lusophones ont des chances de surprendre lors de la dernière journée...comme quoi l'aide de la presse française porte la poisse.
J'attends vos récations....
Pour l'instant je peux vous dire que la cote d'ivoire a dormi a 18heures.... SEF avait di 19heures, mais aujourd'hui c'est 18 heures !!
Ces fanfarons de mexico,
en foulant la pelouse ils étaient sûr de marcher sur l'angola, à tel point qu'ils distribuaient déjà les bisous aux angolais à gauche à droite au début du match. Achouka gongoli!!
Les angolais se sont bien battus et auraient mm pu prendre de l'avance. Et last but not least: le coach est angolais.
Les gars, laissez-moi ces histoires de coach expatrié là . Je ne suis pas expert en foot, mais vous les connaisseurs du foot camer là , décrochez nous deux camers (coach + adjoint) et laissons leur les mains libres, et on verra si le foot vertrougejaune ne reviendra pas sur le devant de la scène.
Oublions ces mentalités d'assistés éternels !!!
en foulant la pelouse ils étaient sûr de marcher sur l'angola, à tel point qu'ils distribuaient déjà les bisous aux angolais à gauche à droite au début du match. Achouka gongoli!!
Les angolais se sont bien battus et auraient mm pu prendre de l'avance. Et last but not least: le coach est angolais.
Les gars, laissez-moi ces histoires de coach expatrié là . Je ne suis pas expert en foot, mais vous les connaisseurs du foot camer là , décrochez nous deux camers (coach + adjoint) et laissons leur les mains libres, et on verra si le foot vertrougejaune ne reviendra pas sur le devant de la scène.
Oublions ces mentalités d'assistés éternels !!!
qu est ce que ca fait plaisir de voir que la petite angola (humilité) tient en echec la 4e meilleure equipe du monde. et tout celà sans gueuler
Merci Angola vous avez fait mieux que les gueulards ivoiriens
@Vially (Tchad)
Dis-moi s.t.p qu'elle equipe est dans "le groupe de la vie".
Arretons de trouver des excuses partout pour justifier nos defautes. Du coup tu me fait penser aux declarations de ce journaliste francais qui disait que la ci est sortie de la coupe du monde la tete haute parce que soit disant la ci etait dans le "groupe de la mort".
La France est-elle dans le groupe de la vie? Pourquoi n'a-t-elle pas gagne son math? Allez trouver des excuses ailleurs.
Dis-moi s.t.p qu'elle equipe est dans "le groupe de la vie".
Arretons de trouver des excuses partout pour justifier nos defautes. Du coup tu me fait penser aux declarations de ce journaliste francais qui disait que la ci est sortie de la coupe du monde la tete haute parce que soit disant la ci etait dans le "groupe de la mort".
La France est-elle dans le groupe de la vie? Pourquoi n'a-t-elle pas gagne son math? Allez trouver des excuses ailleurs.
gars il fo comprendre ke la CI etait ds le gropue de la mort, tous les plats etaient de tres gros plats de resistances ki peuvent faire reflechir n'importe kelle ekipe de trs gros calibres.
Le match se joue a des details, le 1er a marquer c svt lui ki gagne, ke tu joues bien ou pa il te faut un miracle pour revenir dans un match!
Les ekipes africaines manque d'experience pour gagner les matchs!
Ces defaites sont tres bonnes pour l'apprentissage car c dans la douleur k'on devient dur.
La prochaine CAN sera d'un autre niveau puisque beaucoup d'ekipes auront deja decouvert la jungle et vont durcir leur jeu et arreter de vont savoir que toute opportunite vaut de l'or. C'est comme ca que le K_MER est devenu le BAO les 6-1 vs la Russie, les 3-0 vs l'italie, les 4-0 Russie, le 3-0 vs le Bresil nous a durci et c pa normal que d'autres pays arrivent au sommet sans souffrir comme on a soffa.
Ah oui, Rome ne s'est pa construit en un jour!
Le match se joue a des details, le 1er a marquer c svt lui ki gagne, ke tu joues bien ou pa il te faut un miracle pour revenir dans un match!
Les ekipes africaines manque d'experience pour gagner les matchs!
Ces defaites sont tres bonnes pour l'apprentissage car c dans la douleur k'on devient dur.
La prochaine CAN sera d'un autre niveau puisque beaucoup d'ekipes auront deja decouvert la jungle et vont durcir leur jeu et arreter de vont savoir que toute opportunite vaut de l'or. C'est comme ca que le K_MER est devenu le BAO les 6-1 vs la Russie, les 3-0 vs l'italie, les 4-0 Russie, le 3-0 vs le Bresil nous a durci et c pa normal que d'autres pays arrivent au sommet sans souffrir comme on a soffa.
Ah oui, Rome ne s'est pa construit en un jour!
@Tous
Les ivoiriens nous ont montré qu'ils avaient du potentiel, mais se sont rvélés être leurs propres ennemis.Les deux facteurs qui ont concouru à l'élimination de la CI sont:
- l'orgueil ou la suffisance qui a engendré un manque total d'humilité
- la défaillance dans le coaching de Henry Michel
Pour le premier point: comment est ce ke DD peut faire une déclaration aussi tonitruante à la face du monde entier dans laquelle il dit en subsatance que la Coupe du monde est à la portée de sa sélection? DD a déclaré il y a une semaine kil suffisait de gagner 7 matchs de suite pour être champion du monde.A mon avis il a mis la barre trop haute à trop haute voix sans avoir véritablement la capacité de tenir la dragée haute.DD croyait kil suffit de parler pour impressionner l'adversaire, or les adversaires de la CI n'étaient tout de même pas des premiers venus!!!Du coup il a pris la responsabilité d'endosser les pressions qui peuvent venir de toutes part!
Le second point est véritablement le talon d'achille de cette équipe:c'est l'entraineur!Lui même est surement incapable de dire quelle est son équipe type.On ne sait pas kel est le véritable schéma tactique ds lekel se plait la Cote d'Ivoire. On ne voit pas l'entraineur donner des instructions au cours de la rencontre.C'est un coaching absolument inexistant.Il mache son chewing gum et ronge ses freins pour ensuite faire des déclarations décoiffantes lors des rencontres avec la presse.
Je vous cache pas que je suis satisfait par les prestations des pachydermes ivoiriens.Ils sont tombés dans les pièges de leurs laudateurs et des louanges de journalistes francais et ceux de leurs propres pays.
Maintenant je vais coupement, décalement, s'envolement, rigolement, voyement...maintenant on va faire retournement...et même comme DJ Lewis on va faire la dance de la grippe aviaire.
Rires nkogsambalistiques et decollementisque...
Les ivoiriens nous ont montré qu'ils avaient du potentiel, mais se sont rvélés être leurs propres ennemis.Les deux facteurs qui ont concouru à l'élimination de la CI sont:
- l'orgueil ou la suffisance qui a engendré un manque total d'humilité
- la défaillance dans le coaching de Henry Michel
Pour le premier point: comment est ce ke DD peut faire une déclaration aussi tonitruante à la face du monde entier dans laquelle il dit en subsatance que la Coupe du monde est à la portée de sa sélection? DD a déclaré il y a une semaine kil suffisait de gagner 7 matchs de suite pour être champion du monde.A mon avis il a mis la barre trop haute à trop haute voix sans avoir véritablement la capacité de tenir la dragée haute.DD croyait kil suffit de parler pour impressionner l'adversaire, or les adversaires de la CI n'étaient tout de même pas des premiers venus!!!Du coup il a pris la responsabilité d'endosser les pressions qui peuvent venir de toutes part!
Le second point est véritablement le talon d'achille de cette équipe:c'est l'entraineur!Lui même est surement incapable de dire quelle est son équipe type.On ne sait pas kel est le véritable schéma tactique ds lekel se plait la Cote d'Ivoire. On ne voit pas l'entraineur donner des instructions au cours de la rencontre.C'est un coaching absolument inexistant.Il mache son chewing gum et ronge ses freins pour ensuite faire des déclarations décoiffantes lors des rencontres avec la presse.
Je vous cache pas que je suis satisfait par les prestations des pachydermes ivoiriens.Ils sont tombés dans les pièges de leurs laudateurs et des louanges de journalistes francais et ceux de leurs propres pays.
Maintenant je vais coupement, décalement, s'envolement, rigolement, voyement...maintenant on va faire retournement...et même comme DJ Lewis on va faire la dance de la grippe aviaire.
Rires nkogsambalistiques et decollementisque...

