Langolaise a écrit le 16 juin 2006 à 20h58 qu est ce que ca fait plaisir de voir que la petite angola (humilité) tient en echec la 4e meilleure equipe du monde. et tout celà sans gueuler ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...