Drogba et ses coéquipiers seront reçus à la présidence de la reépublique pour une cérémonie au cours de laquelle ils recevront des décoration des mains du chef de l'État...Il est donc question de se mobiliser afin de leur réserver un accueil chaleureux... J'espère que la fête sera belle.

