@Tous
Les ivoiriens nous ont montré qu'ils avaient du potentiel, mais se sont rvélés être leurs propres ennemis.Les deux facteurs qui ont concouru à l'élimination de la CI sont:
- l'orgueil ou la suffisance qui a engendré un manque total d'humilité
- la défaillance dans le coaching de Henry Michel
Pour le premier point: comment est ce ke DD peut faire une déclaration aussi tonitruante à la face du monde entier dans laquelle il dit en subsatance que la Coupe du monde est à la portée de sa sélection? DD a déclaré il y a une semaine kil suffisait de gagner 7 matchs de suite pour être champion du monde.A mon avis il a mis la barre trop haute à trop haute voix sans avoir véritablement la capacité de tenir la dragée haute.DD croyait kil suffit de parler pour impressionner l'adversaire, or les adversaires de la CI n'étaient tout de même pas des premiers venus!!!Du coup il a pris la responsabilité d'endosser les pressions qui peuvent venir de toutes part!
Le second point est véritablement le talon d'achille de cette équipe:c'est l'entraineur!Lui même est surement incapable de dire quelle est son équipe type.On ne sait pas kel est le véritable schéma tactique ds lekel se plait la Cote d'Ivoire. On ne voit pas l'entraineur donner des instructions au cours de la rencontre.C'est un coaching absolument inexistant.Il mache son chewing gum et ronge ses freins pour ensuite faire des déclarations décoiffantes lors des rencontres avec la presse.
Je vous cache pas que je suis satisfait par les prestations des pachydermes ivoiriens.Ils sont tombés dans les pièges de leurs laudateurs et des louanges de journalistes francais et ceux de leurs propres pays.
Maintenant je vais coupement, décalement, s'envolement, rigolement, voyement...maintenant on va faire retournement...et même comme DJ Lewis on va faire la dance de la grippe aviaire.
Rires nkogsambalistiques et decollementisque...
Les ivoiriens nous ont montré qu'ils avaient du potentiel, mais se sont rvélés être leurs propres ennemis.Les deux facteurs qui ont concouru à l'élimination de la CI sont:
- l'orgueil ou la suffisance qui a engendré un manque total d'humilité
- la défaillance dans le coaching de Henry Michel
Pour le premier point: comment est ce ke DD peut faire une déclaration aussi tonitruante à la face du monde entier dans laquelle il dit en subsatance que la Coupe du monde est à la portée de sa sélection? DD a déclaré il y a une semaine kil suffisait de gagner 7 matchs de suite pour être champion du monde.A mon avis il a mis la barre trop haute à trop haute voix sans avoir véritablement la capacité de tenir la dragée haute.DD croyait kil suffit de parler pour impressionner l'adversaire, or les adversaires de la CI n'étaient tout de même pas des premiers venus!!!Du coup il a pris la responsabilité d'endosser les pressions qui peuvent venir de toutes part!
Le second point est véritablement le talon d'achille de cette équipe:c'est l'entraineur!Lui même est surement incapable de dire quelle est son équipe type.On ne sait pas kel est le véritable schéma tactique ds lekel se plait la Cote d'Ivoire. On ne voit pas l'entraineur donner des instructions au cours de la rencontre.C'est un coaching absolument inexistant.Il mache son chewing gum et ronge ses freins pour ensuite faire des déclarations décoiffantes lors des rencontres avec la presse.
Je vous cache pas que je suis satisfait par les prestations des pachydermes ivoiriens.Ils sont tombés dans les pièges de leurs laudateurs et des louanges de journalistes francais et ceux de leurs propres pays.
Maintenant je vais coupement, décalement, s'envolement, rigolement, voyement...maintenant on va faire retournement...et même comme DJ Lewis on va faire la dance de la grippe aviaire.
Rires nkogsambalistiques et decollementisque...

