Ces fanfarons de mexico,
en foulant la pelouse ils étaient sûr de marcher sur l'angola, à tel point qu'ils distribuaient déjà les bisous aux angolais à gauche à droite au début du match. Achouka gongoli!!
Les angolais se sont bien battus et auraient mm pu prendre de l'avance. Et last but not least: le coach est angolais.
Les gars, laissez-moi ces histoires de coach expatrié là . Je ne suis pas expert en foot, mais vous les connaisseurs du foot camer là , décrochez nous deux camers (coach + adjoint) et laissons leur les mains libres, et on verra si le foot vertrougejaune ne reviendra pas sur le devant de la scène.
Oublions ces mentalités d'assistés éternels !!!
en foulant la pelouse ils étaient sûr de marcher sur l'angola, à tel point qu'ils distribuaient déjà les bisous aux angolais à gauche à droite au début du match. Achouka gongoli!!
Les angolais se sont bien battus et auraient mm pu prendre de l'avance. Et last but not least: le coach est angolais.
Les gars, laissez-moi ces histoires de coach expatrié là . Je ne suis pas expert en foot, mais vous les connaisseurs du foot camer là , décrochez nous deux camers (coach + adjoint) et laissons leur les mains libres, et on verra si le foot vertrougejaune ne reviendra pas sur le devant de la scène.
Oublions ces mentalités d'assistés éternels !!!

