PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 16 juin 2006 à 21h06
Les ivoiriens ont vraiment des foutaises avec leurs amis français.Ils disent sur les ondes de la télévision nationale que les elephants ont prouvé aux yeux du monde entier qu'ils pouvaient rivaliser avec n'importe quelle équipe de football au monde. Eh djah..mes frères ivo sont vraiment intraitables...Ils n'ont toujours pas appris les leçons du passé récent.

J'entends même dire que la prestation de la Cote d'Ivoire est encourageante... Mon oeil...Que nous sommes vraiment nuls et médiocres... La médiocrité semble être érigée en valeur dans nos mentalités.

J'entends un ullard dire à la télévision ivoirienne qu'il est heureux de la prestation de leur équipe. Je dirai que pour des gens qui ont promis de remporter la coupe du monde après 7 "simples petits matchs" de coupe...C'est vraiment décevant...

Hé mes frères ivoiriens allez voir vos copains français.Maintenant j'espère que la France sera éliminée à son tour dès le prochain.Ainsi la boucle sera bouclée.

Le match de l'angola contre le mexique vient de s'achever.Les angolais ont fait montre de courage et d'abnégation, mais se sont montrés hyper nuls en attaque.Le seul Akaw ne peut pas destabiliser la defense mexicaine a lui tout seul.Je crois qu'il va falloir que le coach angolais refasse des règlages.Mes frères lusophones ont des chances de surprendre lors de la dernière journée...comme quoi l'aide de la presse française porte la poisse.

J'attends vos récations....

Pour l'instant je peux vous dire que la cote d'ivoire a dormi a 18heures.... SEF avait di 19heures, mais aujourd'hui c'est 18 heures !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist