PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'enfant L'enfant de Washington, DC a écrit le 16 juin 2006 à 20h43
@Vially (Tchad)

Dis-moi s.t.p qu'elle equipe est dans "le groupe de la vie".
Arretons de trouver des excuses partout pour justifier nos defautes. Du coup tu me fait penser aux declarations de ce journaliste francais qui disait que la ci est sortie de la coupe du monde la tete haute parce que soit disant la ci etait dans le "groupe de la mort".
La France est-elle dans le groupe de la vie? Pourquoi n'a-t-elle pas gagne son math? Allez trouver des excuses ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist