@Vially (Tchad)
Dis-moi s.t.p qu'elle equipe est dans "le groupe de la vie".
Arretons de trouver des excuses partout pour justifier nos defautes. Du coup tu me fait penser aux declarations de ce journaliste francais qui disait que la ci est sortie de la coupe du monde la tete haute parce que soit disant la ci etait dans le "groupe de la mort".
La France est-elle dans le groupe de la vie? Pourquoi n'a-t-elle pas gagne son math? Allez trouver des excuses ailleurs.
Dis-moi s.t.p qu'elle equipe est dans "le groupe de la vie".
Arretons de trouver des excuses partout pour justifier nos defautes. Du coup tu me fait penser aux declarations de ce journaliste francais qui disait que la ci est sortie de la coupe du monde la tete haute parce que soit disant la ci etait dans le "groupe de la mort".
La France est-elle dans le groupe de la vie? Pourquoi n'a-t-elle pas gagne son math? Allez trouver des excuses ailleurs.

