Je suis heureux que l'Angola soit dirigée par un Angolais il a mis en place un systéme de jeu cohérent ses joueurs ont mouillé le maillot et font honneur à leur pays et au continent.De plus ce n'était pas du houra football, la mairtise technique de l'ensemble de l'équipe est assez bonne le seul bémol est le manque de percussion en attaque.Avec un peu plus d'audace l'angola aurait pu emporter le match contre le Mexique.

