PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 16 juin 2006 à 21h23
Je suis heureux que l'Angola soit dirigée par un Angolais il a mis en place un systéme de jeu cohérent ses joueurs ont mouillé le maillot et font honneur à leur pays et au continent.De plus ce n'était pas du houra football, la mairtise technique de l'ensemble de l'équipe est assez bonne le seul bémol est le manque de percussion en attaque.Avec un peu plus d'audace l'angola aurait pu emporter le match contre le Mexique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist