443603 messages.
Si la FFF voulait vraiment faire qq chose, il fallait donner cette equipe a Tigana...
Togo: Nouvelle menace de boycott
18/06/2006 - 22:57
On croyait l'affaire entendue suite à l'intervention de la FIFA. Mais les Eperviers, à leur descente sur le tarmac de Dortmund, ont une nouvelle fois menacé de boycotter leur match contre la Suisse, lundi à 15h00. Ce serait une première dans l'histoire de la Coupe du Monde. Si les hommes de Otto Pfister, qui réclament le versement de leur prime de matches, mettaient à exécution leur menace, leurs adversaires du groupe Groupe, la France, la Corée du Sud et la Suisse, pourraient gagner 3-0 sur tapis vert...
18/06/2006 - 22:57
On croyait l'affaire entendue suite à l'intervention de la FIFA. Mais les Eperviers, à leur descente sur le tarmac de Dortmund, ont une nouvelle fois menacé de boycotter leur match contre la Suisse, lundi à 15h00. Ce serait une première dans l'histoire de la Coupe du Monde. Si les hommes de Otto Pfister, qui réclament le versement de leur prime de matches, mettaient à exécution leur menace, leurs adversaires du groupe Groupe, la France, la Corée du Sud et la Suisse, pourraient gagner 3-0 sur tapis vert...
On en aura donc pas assez de cette france.Encore ce faineant de Domenech qui vient de nous tuer une bonne equipe afro-antillaise.
Que chacun de ces afro-antillais rentre jouer pour son pays d'origine.Meme s'il ne connaisse plus leur origine on va les aider.
Donc Boumssong faisait tout ca pour jouer les porteurs d'eaux?
Que chacun de ces afro-antillais rentre jouer pour son pays d'origine.Meme s'il ne connaisse plus leur origine on va les aider.
Donc Boumssong faisait tout ca pour jouer les porteurs d'eaux?
Pardon éclairez moi....Si j'ai bien compris HM aurait accepté de signer un nouvo contrat avec la fédération ivoirienne si on le lui avait proposé?Eh djah, ce Monsieur là n'a aucune fierté....Il est simplement intéressé par le ponion....Quand je me souviens de tous les noms d'oiseaux dont il a été accablé ici...Vraiment aucun honneur....
Parlant maintenant de celui qui s'est autoproclammé pompeusement "Roi d'Afrique" il déclare après coup que la CI a eu le malheur de tomber dans une poule difficile....Oubliant qu'il avait dit quelques jours avant que pour être champions du monde il suffit de remporter 7 "petits" matchs....Maintenant il nous sert des bouillabaises et trouve des excuses....eh djah...le "Roi d'Afrique" va nous tuer...La meilleure équipe africaine du moment est en ébulition...L'entraineur dit qu'il s'en va...Le gardien dit qu'il en a marre...Le président de le fédération dit qu'il assume et les patriotes l'attendent à Abidjan....
Vivement que mes frères de sang serbo-monténégrins les battent par un score très très très sévère...Comme ça ils vont ya kon ne devient pas meilleure équipe parce que qq journalistes illuminés payés par je ne sais ki l'ont déclaré....hi hi hi hi hi.....
Les ivoiriens me font trop rire.....
Parlant maintenant de celui qui s'est autoproclammé pompeusement "Roi d'Afrique" il déclare après coup que la CI a eu le malheur de tomber dans une poule difficile....Oubliant qu'il avait dit quelques jours avant que pour être champions du monde il suffit de remporter 7 "petits" matchs....Maintenant il nous sert des bouillabaises et trouve des excuses....eh djah...le "Roi d'Afrique" va nous tuer...La meilleure équipe africaine du moment est en ébulition...L'entraineur dit qu'il s'en va...Le gardien dit qu'il en a marre...Le président de le fédération dit qu'il assume et les patriotes l'attendent à Abidjan....
Vivement que mes frères de sang serbo-monténégrins les battent par un score très très très sévère...Comme ça ils vont ya kon ne devient pas meilleure équipe parce que qq journalistes illuminés payés par je ne sais ki l'ont déclaré....hi hi hi hi hi.....
Les ivoiriens me font trop rire.....
Sérieux JB, toi même tu peux faire mieux que Domenech!!
Faire rentrer Trezeguet à la 88ème c'est un non sens total!!
Zidane ralenti le jeu, perd les ballons et ne se replie pas en défense. Maké a aussi 33 ans et ne peut plus cavaler dans tous les sens pdt 90 mins.
Tout le monde a constaté ça depuis des mois.
Mais personne n'est capable de dire la vérité à Zidane car les enjeux financiers sont énormes. Il faut qu'on le voit à tout pris à la télé sinon Orange, Adidas ou encore CanalSatellite risquent de perdre des clients.
Faire rentrer Trezeguet à la 88ème c'est un non sens total!!
Zidane ralenti le jeu, perd les ballons et ne se replie pas en défense. Maké a aussi 33 ans et ne peut plus cavaler dans tous les sens pdt 90 mins.
Tout le monde a constaté ça depuis des mois.
Mais personne n'est capable de dire la vérité à Zidane car les enjeux financiers sont énormes. Il faut qu'on le voit à tout pris à la télé sinon Orange, Adidas ou encore CanalSatellite risquent de perdre des clients.
Je crains que ce dit Makako ne soit la vérité les togolais risquent d'être soudoyés et tant donné que nous autres africains n'avons aucune fierté tou est possible.
Je suis loin d'être un supporter de l'équipe de France mais le but aurait dû être accordé à Vieira car le ballon à franchi la ligne.Cela dit le football développé par l'équipe de france est beaucoup trop défensif et l'entente entre les joueurs laisse à désirer à premiére vue.
Zidane n'aurait jamais dû revenir en équipe de France tout porte à croire qu'il n'est pas trés complice avec Domenech.
Zidane n'aurait jamais dû revenir en équipe de France tout porte à croire qu'il n'est pas trés complice avec Domenech.
Les gars
Expliquez-moi le geste de zidane qui en sortant retire le sale brassard bleu blanc rouge de sa main droite, passe pres de Dommenech sans le regarder et le jette au sol.La france l'a-t-il trahi ou a-t-il trahi la france?
Expliquez-moi le geste de zidane qui en sortant retire le sale brassard bleu blanc rouge de sa main droite, passe pres de Dommenech sans le regarder et le jette au sol.La france l'a-t-il trahi ou a-t-il trahi la france?
@TOUS
Dormez bien les enfants;dites à KONGO de ne pas parler de ZIDANE, car j'en parlerai demain quand j'aurais plus de forme.
J'ai l'impression que mon analyse sur l'équipe de france est juste.
Dormez bien les enfants;dites à KONGO de ne pas parler de ZIDANE, car j'en parlerai demain quand j'aurais plus de forme.
J'ai l'impression que mon analyse sur l'équipe de france est juste.
@TOUS
Après la COUPE DU MONDE, je vais officiellemnet poser ma candidature pour être le coach de l'équipe de FRANCE.
J"avais déjà dit que le foot ne se joue pas sut la réputation des joueurs
mais sur leur forme.
Après la COUPE DU MONDE, je vais officiellemnet poser ma candidature pour être le coach de l'équipe de FRANCE.
J"avais déjà dit que le foot ne se joue pas sut la réputation des joueurs
mais sur leur forme.

