On en aura donc pas assez de cette france.Encore ce faineant de Domenech qui vient de nous tuer une bonne equipe afro-antillaise.
Que chacun de ces afro-antillais rentre jouer pour son pays d'origine.Meme s'il ne connaisse plus leur origine on va les aider.
Donc Boumssong faisait tout ca pour jouer les porteurs d'eaux?
Que chacun de ces afro-antillais rentre jouer pour son pays d'origine.Meme s'il ne connaisse plus leur origine on va les aider.
Donc Boumssong faisait tout ca pour jouer les porteurs d'eaux?

