443603 messages.
@tous
L'equipe de france n'a absolument rien montré aujourd'hui.On voit meme clairement qu'un joueur comme Galas est franchement agacé par certains joueurs de l'equipe (et moi je pense a Zidane). Trezeguet avait un drole de sourire en entrant, l'air de dire: "De qui se moque t-on?"
Attendez-vous maintenant a entendre parler du soit-disant but refusé a thierry henry....On va devoir manger ce pain la pendant ...???
L'equipe de france n'a absolument rien montré aujourd'hui.On voit meme clairement qu'un joueur comme Galas est franchement agacé par certains joueurs de l'equipe (et moi je pense a Zidane). Trezeguet avait un drole de sourire en entrant, l'air de dire: "De qui se moque t-on?"
Attendez-vous maintenant a entendre parler du soit-disant but refusé a thierry henry....On va devoir manger ce pain la pendant ...???
@tous
la france sera qualifiée ,elle va payer la prime des togolais qui vont se laisser battre . c'est ça la vérité. C 'est le foirage qui nous tue .
la france sera qualifiée ,elle va payer la prime des togolais qui vont se laisser battre . c'est ça la vérité. C 'est le foirage qui nous tue .
Rappelez vous ce que j'ai dit ici:
R. Domenech est un bon formateur mais il n'a jamais été un grand sélectionneur et ne le sera jamais.
Tigana aurait dû être sur les bancs des bleus aujourd'hui et aurait demandé à Zizou d'aller se reposer avant la CM!!
Comment on eput faire 3 centres sans qu'aucun attaquant ne se repalce pour suppléer la défense?
J'ai dit ici que Malouda ne pourra pas courir pdt 90 mins pour Henry. Gallas a raison de s'énerver qd il Sagnol se battre tout seul sur les centres adverses. Où est le repli défensif. Je crois que la carrière internationale de Zidane est fini aujourd'hui, lui qui voulait aussi faire 7 amtchs comme l'aultre....
R. Domenech est un bon formateur mais il n'a jamais été un grand sélectionneur et ne le sera jamais.
Tigana aurait dû être sur les bancs des bleus aujourd'hui et aurait demandé à Zizou d'aller se reposer avant la CM!!
Comment on eput faire 3 centres sans qu'aucun attaquant ne se repalce pour suppléer la défense?
J'ai dit ici que Malouda ne pourra pas courir pdt 90 mins pour Henry. Gallas a raison de s'énerver qd il Sagnol se battre tout seul sur les centres adverses. Où est le repli défensif. Je crois que la carrière internationale de Zidane est fini aujourd'hui, lui qui voulait aussi faire 7 amtchs comme l'aultre....
Il faut du talent et de la chance pour avoir des résultats en football la réussite est entrain de fuir la France qui en a eu beaucoup en 98 et 2000.
Les togolais menacent de ne pas jouer demain contre la Suisse si ils reviennent à de meilleurs sentiments j'espère qu'ils ne laisseront pas filer les matchs contre la Suisse et "l'ancien" colon francais.
Les togolais menacent de ne pas jouer demain contre la Suisse si ils reviennent à de meilleurs sentiments j'espère qu'ils ne laisseront pas filer les matchs contre la Suisse et "l'ancien" colon francais.
@TOUS
Quelle est donc cette équipe qui veut gagner un match et qui laisse un
buteur sur le banc pour jouer avec un seul attaquent?
Quelle est donc cette équipe qui veut gagner un match et qui laisse un
buteur sur le banc pour jouer avec un seul attaquent?
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pour la Corée 1:1
Coupe du Monde FIFA 2006 - Actualités - Drogba: J'espère qu'on ne va pas casser cette équipe"
sam 17 jui, 00h42
Drogba: J'espère qu'on ne va pas casser cette équipe"
Didier Drogba l'attaquant ivoirien, relativement muselé contre les Pays-Bas (défaite 2-1) est revenu sur l'élimination de son équipe: "Le tirage au sort nous aura donc été fatal. Nous tombons contre deux grandes équipes sans avoir démérité. Malgré la déception, il y a donc du positif. J'espère que l'on ne va pas casser cette équipe car elle a du talent. Il faut continuer à progresser ensemble, en tirant les leçons de nos erreurs d'aujourd'hui. La Côte d'Ivoire a un bel avenir, j'en suis convaincu. Face aux Pays-Bas, nous avons manqué de réalisme devant - j'assume - et d'expérience."
sam 17 jui, 00h42
Drogba: J'espère qu'on ne va pas casser cette équipe"
Didier Drogba l'attaquant ivoirien, relativement muselé contre les Pays-Bas (défaite 2-1) est revenu sur l'élimination de son équipe: "Le tirage au sort nous aura donc été fatal. Nous tombons contre deux grandes équipes sans avoir démérité. Malgré la déception, il y a donc du positif. J'espère que l'on ne va pas casser cette équipe car elle a du talent. Il faut continuer à progresser ensemble, en tirant les leçons de nos erreurs d'aujourd'hui. La Côte d'Ivoire a un bel avenir, j'en suis convaincu. Face aux Pays-Bas, nous avons manqué de réalisme devant - j'assume - et d'expérience."
@ l'enfant
Oui je parle bien de l'équipe de France
Oui je parle bien de l'équipe de France
La selection afro/antillaise va rentrer sur le terrain je souhaite ardemment leur défaite je ne peux pas encourager la même équipe que le negrophobe" faschozy le hongrois" ou sarkocu selon le gris gris internatinal probable futur président français.
Source, Yahoo sport
La Côte d'Ivoire sanctionnée
dim 18 jui, 16h32
NUREMBERG (AFP)- Déja éprouvée par la guerre fraticide qui la déchire depuis le 19 Septembre 2006, la Côte d'Ivoire s'est vue éliminée ce vendredi 16 juin de la Coupe du monde de football, après juste deux matchs joués et avant la troisième et dernière journée des matchs de poules.
Un malheur ne venant jamais seul, l'entraineur des Elephants de Côte d'Ivoire, le français Henri Michel annonçait hier sa démission de son poste, lequel Henri Michel a signalé qu'il ne rentrerait pas en Côte d'Ivoire. On comprend volontier Henri Michel lorsque l'on se souvient qu'en 1994, après avoir conduit l'équipe des Lions Indomptables du Cameroun à une calaminteuse campagne américaine (Mondial USA 1994), Henri Michel avait été houspillé par les supporters camerounais et bastonné par le joueur jean Claude Pagal du Cameroun
Pour clore le malheur de la Cote d'Ivoire, [a]la FIFA a annoncé aujourd'hui la suspension de l'équipe nationale de Cote d'Ivoire de toute compétition internationale jusqu'en 2012, pour rendement insuffisant. Cette suspension concerne aussi la Coupe d'Afrique des Nations.
Le président de la FIF (Fédération Ivoirienne de Football) Jacques ANOUMA a signifié l'intention de son pays de faire appel de cette décision, et a par ailleurs déclaré qu'ils étaient prêts a aller jusq'au Conseil de Sécurité de l'ONU.
Envoyer cet article Envoyer l'article avec Yahoo! Messenger Blog via Y! 360° Print
La Côte d'Ivoire sanctionnée
dim 18 jui, 16h32
NUREMBERG (AFP)- Déja éprouvée par la guerre fraticide qui la déchire depuis le 19 Septembre 2006, la Côte d'Ivoire s'est vue éliminée ce vendredi 16 juin de la Coupe du monde de football, après juste deux matchs joués et avant la troisième et dernière journée des matchs de poules.
Un malheur ne venant jamais seul, l'entraineur des Elephants de Côte d'Ivoire, le français Henri Michel annonçait hier sa démission de son poste, lequel Henri Michel a signalé qu'il ne rentrerait pas en Côte d'Ivoire. On comprend volontier Henri Michel lorsque l'on se souvient qu'en 1994, après avoir conduit l'équipe des Lions Indomptables du Cameroun à une calaminteuse campagne américaine (Mondial USA 1994), Henri Michel avait été houspillé par les supporters camerounais et bastonné par le joueur jean Claude Pagal du Cameroun
Pour clore le malheur de la Cote d'Ivoire, [a]la FIFA a annoncé aujourd'hui la suspension de l'équipe nationale de Cote d'Ivoire de toute compétition internationale jusqu'en 2012, pour rendement insuffisant. Cette suspension concerne aussi la Coupe d'Afrique des Nations.
Le président de la FIF (Fédération Ivoirienne de Football) Jacques ANOUMA a signifié l'intention de son pays de faire appel de cette décision, et a par ailleurs déclaré qu'ils étaient prêts a aller jusq'au Conseil de Sécurité de l'ONU.
Envoyer cet article Envoyer l'article avec Yahoo! Messenger Blog via Y! 360° Print

