Je suis loin d'être un supporter de l'équipe de France mais le but aurait dû être accordé à Vieira car le ballon à franchi la ligne.Cela dit le football développé par l'équipe de france est beaucoup trop défensif et l'entente entre les joueurs laisse à désirer à premiére vue.
Zidane n'aurait jamais dû revenir en équipe de France tout porte à croire qu'il n'est pas trés complice avec Domenech.
Zidane n'aurait jamais dû revenir en équipe de France tout porte à croire qu'il n'est pas trés complice avec Domenech.

