@TOUS
Dormez bien les enfants;dites à KONGO de ne pas parler de ZIDANE, car j'en parlerai demain quand j'aurais plus de forme.
J'ai l'impression que mon analyse sur l'équipe de france est juste.
Dormez bien les enfants;dites à KONGO de ne pas parler de ZIDANE, car j'en parlerai demain quand j'aurais plus de forme.
J'ai l'impression que mon analyse sur l'équipe de france est juste.

