Sérieux JB, toi même tu peux faire mieux que Domenech!!
Faire rentrer Trezeguet à la 88ème c'est un non sens total!!
Zidane ralenti le jeu, perd les ballons et ne se replie pas en défense. Maké a aussi 33 ans et ne peut plus cavaler dans tous les sens pdt 90 mins.
Tout le monde a constaté ça depuis des mois.
Mais personne n'est capable de dire la vérité à Zidane car les enjeux financiers sont énormes. Il faut qu'on le voit à tout pris à la télé sinon Orange, Adidas ou encore CanalSatellite risquent de perdre des clients.
Faire rentrer Trezeguet à la 88ème c'est un non sens total!!
Zidane ralenti le jeu, perd les ballons et ne se replie pas en défense. Maké a aussi 33 ans et ne peut plus cavaler dans tous les sens pdt 90 mins.
Tout le monde a constaté ça depuis des mois.
Mais personne n'est capable de dire la vérité à Zidane car les enjeux financiers sont énormes. Il faut qu'on le voit à tout pris à la télé sinon Orange, Adidas ou encore CanalSatellite risquent de perdre des clients.

