PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jakess Jakess a écrit le 18 juin 2006 à 21h08
Sérieux JB, toi même tu peux faire mieux que Domenech!!
Faire rentrer Trezeguet à la 88ème c'est un non sens total!!
Zidane ralenti le jeu, perd les ballons et ne se replie pas en défense. Maké a aussi 33 ans et ne peut plus cavaler dans tous les sens pdt 90 mins.
Tout le monde a constaté ça depuis des mois.
Mais personne n'est capable de dire la vérité à Zidane car les enjeux financiers sont énormes. Il faut qu'on le voit à tout pris à la télé sinon Orange, Adidas ou encore CanalSatellite risquent de perdre des clients.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist