Togo: Nouvelle menace de boycott
18/06/2006 - 22:57
On croyait l'affaire entendue suite à l'intervention de la FIFA. Mais les Eperviers, à leur descente sur le tarmac de Dortmund, ont une nouvelle fois menacé de boycotter leur match contre la Suisse, lundi à 15h00. Ce serait une première dans l'histoire de la Coupe du Monde. Si les hommes de Otto Pfister, qui réclament le versement de leur prime de matches, mettaient à exécution leur menace, leurs adversaires du groupe Groupe, la France, la Corée du Sud et la Suisse, pourraient gagner 3-0 sur tapis vert...
18/06/2006 - 22:57
On croyait l'affaire entendue suite à l'intervention de la FIFA. Mais les Eperviers, à leur descente sur le tarmac de Dortmund, ont une nouvelle fois menacé de boycotter leur match contre la Suisse, lundi à 15h00. Ce serait une première dans l'histoire de la Coupe du Monde. Si les hommes de Otto Pfister, qui réclament le versement de leur prime de matches, mettaient à exécution leur menace, leurs adversaires du groupe Groupe, la France, la Corée du Sud et la Suisse, pourraient gagner 3-0 sur tapis vert...

