PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le togolais Le togolais a écrit le 18 juin 2006 à 21h21
Togo: Nouvelle menace de boycott
18/06/2006 - 22:57

On croyait l'affaire entendue suite à l'intervention de la FIFA. Mais les Eperviers, à leur descente sur le tarmac de Dortmund, ont une nouvelle fois menacé de boycotter leur match contre la Suisse, lundi à 15h00. Ce serait une première dans l'histoire de la Coupe du Monde. Si les hommes de Otto Pfister, qui réclament le versement de leur prime de matches, mettaient à exécution leur menace, leurs adversaires du groupe Groupe, la France, la Corée du Sud et la Suisse, pourraient gagner 3-0 sur tapis vert...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist