443603 messages.
Le juge demande au petit garçon dont les parents sont en train de divorcer:- Est-ce que tu veux vivre avec ton père ?- Non, il me bat.- Est-ce que tu veux vivre avec ta mère ?- Non, elle me bat.- Avec qui veux-tu vivre alors?- Avec les joueurs de l'Equipe de France, parce que eux, ils ne battent personne..."
@Mudo (France)
Le central Kodjo Koffi du Bénin l'a fait et un egyptien aussi, dont le nom m'échappe était sur le match Japon vs. Les exterminateurs des aborigènes.
Le central Kodjo Koffi du Bénin l'a fait et un egyptien aussi, dont le nom m'échappe était sur le match Japon vs. Les exterminateurs des aborigènes.
@mudo
Ce trio africain a sifflé Australie ... ché plus qui ... Australie - Japon !
Voilà ! Ils ont fait bon match (sans chauvinerie) !
Su le premier but les commentateurs (français en ce qui me concerne) nous ont fait chié sur la soi-disante erreur de l'arbitre parce qu'il y avait faute d'un japonais sur le gardien. Elle y est peut être mais c'est pas sur ... le gardien sort mal et percute un japonais qui aprés le choc l'écarte du bras alors que le goal s'était déjà déchiré le le ballon passé ...
Un arbitre français consultant s'est permis de dire que l'arbitre egyptien ne devait pas officier parce que un peu limite en nombres de matchs internationaux dirrigés. Non mais ... Il croyait que le bonhomme allait faire que des bourdes sur le match.
Ce trio africain a sifflé Australie ... ché plus qui ... Australie - Japon !
Voilà ! Ils ont fait bon match (sans chauvinerie) !
Su le premier but les commentateurs (français en ce qui me concerne) nous ont fait chié sur la soi-disante erreur de l'arbitre parce qu'il y avait faute d'un japonais sur le gardien. Elle y est peut être mais c'est pas sur ... le gardien sort mal et percute un japonais qui aprés le choc l'écarte du bras alors que le goal s'était déjà déchiré le le ballon passé ...
Un arbitre français consultant s'est permis de dire que l'arbitre egyptien ne devait pas officier parce que un peu limite en nombres de matchs internationaux dirrigés. Non mais ... Il croyait que le bonhomme allait faire que des bourdes sur le match.
L'Egypte fait parti de l'Afrique ce trio a-t-il été mauvais et quel match a-t-il arbité?
Moi j'ai vu un egyptien (c'est un africain ? lol) en arbitre central, assisté par un sénégalais et un ougandais je crois.
Mais vraiment les plus voleurs sont quand même les sud-américains.
Comme les africains n'ont presque pas d'équipes sud-americaines dans leurs poules on nous colle toujours un latino.
Ces cons sifflent n'importe quoi et volent les africians pour bien se faire voir par la FIFA. Ces crevards.
Puta madre !
Mais vraiment les plus voleurs sont quand même les sud-américains.
Comme les africains n'ont presque pas d'équipes sud-americaines dans leurs poules on nous colle toujours un latino.
Ces cons sifflent n'importe quoi et volent les africians pour bien se faire voir par la FIFA. Ces crevards.
Puta madre !
Un tolieur peut-il me dire si un africain a dirigé un match en tant qu'arbitre central depuis le début de la coupe du monde? dans les différentes émissions françaises qui parlent de la coupe du monde les intervenants souhaiteraient qui aient uniquement les meilleurs arbitres l'exemple donné est que l'on nomme 3 français, 2 italiens ect...au lieu d'un par pays.La FIFA a raison de désigner des arbitres de tous les continents la dernière finale de ligue des champions arbitrée de façon calamiteuse prouve que MEME un arbitre de la grande Europe peut se tromper.
@ Bono
J'ai également apprécié l'intervention de Guy Roux je trouve ce grand bonhome du foot français ambigue.Il est capable de défendre les africains et mettre la pression pour qu'ils optent pour la nationalité française souviens toi d'Otokoré qui était promis au plus bel avenir et qui a refusé les espoirs français, Roux ne lui a pas facilité la tâche par la suite.Tu es mieux placé que moi pour le cas roger Boli qui a joué quelques minutes en espoirs français.J'ai été choqué plusieurs fois par certains propos de Guy Roux je vais me les remémorer et t'en ferai par.
@ Bono
J'ai également apprécié l'intervention de Guy Roux je trouve ce grand bonhome du foot français ambigue.Il est capable de défendre les africains et mettre la pression pour qu'ils optent pour la nationalité française souviens toi d'Otokoré qui était promis au plus bel avenir et qui a refusé les espoirs français, Roux ne lui a pas facilité la tâche par la suite.Tu es mieux placé que moi pour le cas roger Boli qui a joué quelques minutes en espoirs français.J'ai été choqué plusieurs fois par certains propos de Guy Roux je vais me les remémorer et t'en ferai par.
20/06 09h44 - Football, Transferts
Barcelone sur Chivu
Le FC Barcelone serait très intéressé par le Roumain Cristian Chivu, actuellement à l’AS Rome.
Le FC Barcelone suit Cristian Chivu. A tel point que Joan Laporta serait prêt à débourser près de 20 millions d’euros pour s’attacher ses services la saison prochaine. Le club catalan souhaiterait même que la situation se décante avant le 30 juin prochain.
Barcelone sur Chivu
Le FC Barcelone serait très intéressé par le Roumain Cristian Chivu, actuellement à l’AS Rome.
Le FC Barcelone suit Cristian Chivu. A tel point que Joan Laporta serait prêt à débourser près de 20 millions d’euros pour s’attacher ses services la saison prochaine. Le club catalan souhaiterait même que la situation se décante avant le 30 juin prochain.
J'ai vu l'intervention de Guy Roux . C'est pratiquement le seul à avoir pointé le doigt sur cet arbitrage aux deux visages. Malheusement le mal est fait. J'espère qu'en AFS la tendance va s'inverser...
Merci qui GUY ROUX d'avoir pointé du doigt les multiples injustices à répétition que subissent les équipes AFRICAINES en coupe du MONDE cette année et lors des éditions précédentes.
Je t'ai rencontré au debut des année 1980, tu a toujours été très proches des hommes, ton humanisme ne fait aucun doute.
Par ta voix nous espérons que l'abitrage redeviendra noble et sera plus équitable pour toutes les équipes de tous les continents
Je t'ai rencontré au debut des année 1980, tu a toujours été très proches des hommes, ton humanisme ne fait aucun doute.
Par ta voix nous espérons que l'abitrage redeviendra noble et sera plus équitable pour toutes les équipes de tous les continents
Il est difficile de piger tous ceux-la qui parlent de "honte" chaque fois qu'une équipe africaine présente une performance décevante. Il n'en va en rien de l'honneur de l'Afrique de gagner ou de perdre en cette Coupe du Monde. Certes c'est un jeu plus que populaire le foot, mais cela reste un jeu et comme le disent les anglais: "L'importance du foot, c'est qu'il n'est pas important.
De plus, nous nous battons pas mal, et si on tenait compte de tous les paramètres en jeu(structures, suivi des jeunes, stabilité politico-économique, etc...), par nation, on qualifierait alors d'exploit qu'une équipe comme celle des Eperviers tienne la tête aux Suisses. Faisons donc mieux de nous rejouir, plus que de regarder le foot pour mieux nous apitoyer.
Vlan!!!
@Nasoide (France)
How que tu n'accordes pas une seule chance à ce Towa nohh Djo? Je serai pas forcément contre le fait qu'on lui donne sa chance, à défaut je repéterai volontiers le coach que j'ai toujours souhaité chez les Lions depuis un bout Kundé Emmanuel, assisté de Djonkep Bonaventure...Et toi comme kiné. Rires magnantolisés provocateurs musculeux prêts pour la tcham!!!
@Bebeto
Exactement cela!
De plus, nous nous battons pas mal, et si on tenait compte de tous les paramètres en jeu(structures, suivi des jeunes, stabilité politico-économique, etc...), par nation, on qualifierait alors d'exploit qu'une équipe comme celle des Eperviers tienne la tête aux Suisses. Faisons donc mieux de nous rejouir, plus que de regarder le foot pour mieux nous apitoyer.
Vlan!!!
@Nasoide (France)
How que tu n'accordes pas une seule chance à ce Towa nohh Djo? Je serai pas forcément contre le fait qu'on lui donne sa chance, à défaut je repéterai volontiers le coach que j'ai toujours souhaité chez les Lions depuis un bout Kundé Emmanuel, assisté de Djonkep Bonaventure...Et toi comme kiné. Rires magnantolisés provocateurs musculeux prêts pour la tcham!!!
@Bebeto
Exactement cela!

