Merci qui GUY ROUX d'avoir pointé du doigt les multiples injustices à répétition que subissent les équipes AFRICAINES en coupe du MONDE cette année et lors des éditions précédentes.
Je t'ai rencontré au debut des année 1980, tu a toujours été très proches des hommes, ton humanisme ne fait aucun doute.
Par ta voix nous espérons que l'abitrage redeviendra noble et sera plus équitable pour toutes les équipes de tous les continents
Je t'ai rencontré au debut des année 1980, tu a toujours été très proches des hommes, ton humanisme ne fait aucun doute.
Par ta voix nous espérons que l'abitrage redeviendra noble et sera plus équitable pour toutes les équipes de tous les continents

