PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 20 juin 2006 à 8h43
Merci qui GUY ROUX d'avoir pointé du doigt les multiples injustices à répétition que subissent les équipes AFRICAINES en coupe du MONDE cette année et lors des éditions précédentes.
Je t'ai rencontré au debut des année 1980, tu a toujours été très proches des hommes, ton humanisme ne fait aucun doute.
Par ta voix nous espérons que l'abitrage redeviendra noble et sera plus équitable pour toutes les équipes de tous les continents
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist