Il est difficile de piger tous ceux-la qui parlent de "honte" chaque fois qu'une équipe africaine présente une performance décevante. Il n'en va en rien de l'honneur de l'Afrique de gagner ou de perdre en cette Coupe du Monde. Certes c'est un jeu plus que populaire le foot, mais cela reste un jeu et comme le disent les anglais: "L'importance du foot, c'est qu'il n'est pas important.
De plus, nous nous battons pas mal, et si on tenait compte de tous les paramètres en jeu(structures, suivi des jeunes, stabilité politico-économique, etc...), par nation, on qualifierait alors d'exploit qu'une équipe comme celle des Eperviers tienne la tête aux Suisses. Faisons donc mieux de nous rejouir, plus que de regarder le foot pour mieux nous apitoyer.
Vlan!!!
@Nasoide (France)
How que tu n'accordes pas une seule chance à ce Towa nohh Djo? Je serai pas forcément contre le fait qu'on lui donne sa chance, à défaut je repéterai volontiers le coach que j'ai toujours souhaité chez les Lions depuis un bout Kundé Emmanuel, assisté de Djonkep Bonaventure...Et toi comme kiné. Rires magnantolisés provocateurs musculeux prêts pour la tcham!!!
@Bebeto
Exactement cela!
De plus, nous nous battons pas mal, et si on tenait compte de tous les paramètres en jeu(structures, suivi des jeunes, stabilité politico-économique, etc...), par nation, on qualifierait alors d'exploit qu'une équipe comme celle des Eperviers tienne la tête aux Suisses. Faisons donc mieux de nous rejouir, plus que de regarder le foot pour mieux nous apitoyer.
Vlan!!!
@Nasoide (France)
How que tu n'accordes pas une seule chance à ce Towa nohh Djo? Je serai pas forcément contre le fait qu'on lui donne sa chance, à défaut je repéterai volontiers le coach que j'ai toujours souhaité chez les Lions depuis un bout Kundé Emmanuel, assisté de Djonkep Bonaventure...Et toi comme kiné. Rires magnantolisés provocateurs musculeux prêts pour la tcham!!!
@Bebeto
Exactement cela!

