@mudo
Ce trio africain a sifflé Australie ... ché plus qui ... Australie - Japon !
Voilà ! Ils ont fait bon match (sans chauvinerie) !
Su le premier but les commentateurs (français en ce qui me concerne) nous ont fait chié sur la soi-disante erreur de l'arbitre parce qu'il y avait faute d'un japonais sur le gardien. Elle y est peut être mais c'est pas sur ... le gardien sort mal et percute un japonais qui aprés le choc l'écarte du bras alors que le goal s'était déjà déchiré le le ballon passé ...
Un arbitre français consultant s'est permis de dire que l'arbitre egyptien ne devait pas officier parce que un peu limite en nombres de matchs internationaux dirrigés. Non mais ... Il croyait que le bonhomme allait faire que des bourdes sur le match.
Ce trio africain a sifflé Australie ... ché plus qui ... Australie - Japon !
Voilà ! Ils ont fait bon match (sans chauvinerie) !
Su le premier but les commentateurs (français en ce qui me concerne) nous ont fait chié sur la soi-disante erreur de l'arbitre parce qu'il y avait faute d'un japonais sur le gardien. Elle y est peut être mais c'est pas sur ... le gardien sort mal et percute un japonais qui aprés le choc l'écarte du bras alors que le goal s'était déjà déchiré le le ballon passé ...
Un arbitre français consultant s'est permis de dire que l'arbitre egyptien ne devait pas officier parce que un peu limite en nombres de matchs internationaux dirrigés. Non mais ... Il croyait que le bonhomme allait faire que des bourdes sur le match.

