443603 messages.
@MUDO
Frangin tout le monde de tournait autour du pot sur cet affire d'arbitrage, tout à l'honneur de Guy Roux de s'insurger clairement sur cette conspiration, en fait cela ne m'etonne pas de l'homme à l'époque de Basile et Roger il allait lui en CIV dans la famille BOLI.
ce n'est pas parce qu'il a été intransigeant voir "ambigue" avec quelques joueurs qu'il faut le discrediter car il s'est souvent comporté PARENT de certains joueurs Africain.
Dis moi ce qu'il a à gagner de nos jours en s'insurgeant contre cette "combine"
Frangin tout le monde de tournait autour du pot sur cet affire d'arbitrage, tout à l'honneur de Guy Roux de s'insurger clairement sur cette conspiration, en fait cela ne m'etonne pas de l'homme à l'époque de Basile et Roger il allait lui en CIV dans la famille BOLI.
ce n'est pas parce qu'il a été intransigeant voir "ambigue" avec quelques joueurs qu'il faut le discrediter car il s'est souvent comporté PARENT de certains joueurs Africain.
Dis moi ce qu'il a à gagner de nos jours en s'insurgeant contre cette "combine"
Le juge demande au petit garçon dont les parents sont
en train de divorcer:
- Est-ce que tu veux vivre avec ton père ?
- Non, il me bat.
- Est-ce que tu veux vivre avec ta mère ?
- Non, elle me bat.
- Avec qui veux-tu vivre alors?
- Avec les joueurs de l'Equipe de France, parce que
eux, ils ne battent personne..."
Vlan magnantolisé!!!
en train de divorcer:
- Est-ce que tu veux vivre avec ton père ?
- Non, il me bat.
- Est-ce que tu veux vivre avec ta mère ?
- Non, elle me bat.
- Avec qui veux-tu vivre alors?
- Avec les joueurs de l'Equipe de France, parce que
eux, ils ne battent personne..."
Vlan magnantolisé!!!
@ tous
en fait je voudrais preciser ici qu'hier j'ai vraiment compris quel genre de" coach est ce roger lemerre c'est à cause de ce gars que les français ont eu des deboires en 2002 et il le refait avec la tunisie avec son système de "refus de jouer " on a vu une èquipe tunisienne totalement defensive avec pratiquement après leur but 07 defenseurs en permenence et dès que l'espagne à egaliser en voulant remonter la pente ils ont ouvert les vannes quel stupide coach exactement le même style de jeu qu'il a developpé avec la france .....
en fait je voudrais preciser ici qu'hier j'ai vraiment compris quel genre de" coach est ce roger lemerre c'est à cause de ce gars que les français ont eu des deboires en 2002 et il le refait avec la tunisie avec son système de "refus de jouer " on a vu une èquipe tunisienne totalement defensive avec pratiquement après leur but 07 defenseurs en permenence et dès que l'espagne à egaliser en voulant remonter la pente ils ont ouvert les vannes quel stupide coach exactement le même style de jeu qu'il a developpé avec la france .....
Les gars je sents que les togolais vont toum le damba contre la france
surtout qu'ils sont nguémé en ce moment!
surtout qu'ils sont nguémé en ce moment!
@TOUS
J'ai bien suivi les déclarations de GUY ROUX à propos de l'arbitrage concernant les africains.Il faut dire que depuis LA CM90 il ne cesse de repéter que les arbitres sont prompts à siffler contre les africains.Il faut lui rendre cet hommage.
J'ai bien suivi les déclarations de GUY ROUX à propos de l'arbitrage concernant les africains.Il faut dire que depuis LA CM90 il ne cesse de repéter que les arbitres sont prompts à siffler contre les africains.Il faut lui rendre cet hommage.
@MUDO
Il ya déjà eu un arbitre BENINOIS qui a officié la semaine dernière, mais je ne me souviens plus du match.
Il ya déjà eu un arbitre BENINOIS qui a officié la semaine dernière, mais je ne me souviens plus du match.
@Westboy (Nulle part, France)
tu as exactement fait la même remarque que moi.hier c'etait un arbitre sud americain qui a arbitré le match de la tunisie(a chaque contact il sifflait contre la tunisie).c'est aussi un arbitre sud americain qui a officié je crois pour le match du togo contre la suisse(deux penalty non sifflés).il faudrait que les instances du foot africain fassent pression sur la fifa car trop c'est trop.regarder ce qui se passe quand un cas de figure se passe contre les européens(la france fait tout un plat sur le deuxieme but non validé..qui ne se souvient de toutes les menaces italiennes lors de l'elimination face a la corée en 2002)...faudrait que tout cela cesse.
tu as exactement fait la même remarque que moi.hier c'etait un arbitre sud americain qui a arbitré le match de la tunisie(a chaque contact il sifflait contre la tunisie).c'est aussi un arbitre sud americain qui a officié je crois pour le match du togo contre la suisse(deux penalty non sifflés).il faudrait que les instances du foot africain fassent pression sur la fifa car trop c'est trop.regarder ce qui se passe quand un cas de figure se passe contre les européens(la france fait tout un plat sur le deuxieme but non validé..qui ne se souvient de toutes les menaces italiennes lors de l'elimination face a la corée en 2002)...faudrait que tout cela cesse.
@ Nasoïde
Ce n'est pas facile pour ces jeunes derniérement il y avait un reportage sur Arté dans lesquel on a vu un jeune camer au centre de formation de nantes.On l'a filmé de retour au pays il est issu d'un milieu trés modeste tout le monde compte sur lui si ses dirigeants lui mettent la pression pour qu'il ne joue pas pour son pays on pourra le comprendre car son talent aidera sa famille.Ce que je ne supporte pas c'est quand on choisi son pays d'origine par défaut je me souviens de Mendy au PSG qui a tenu les propos suivants "si la France ne m'appel pas je jouerai pour le Sénégal".Des présidents comme Aulas doivent mettre une pression terrible c'est pour cela qu'un jeune comme ben Arfa à refusé de jouer le mondial avec la Tunisie.
Ce n'est pas facile pour ces jeunes derniérement il y avait un reportage sur Arté dans lesquel on a vu un jeune camer au centre de formation de nantes.On l'a filmé de retour au pays il est issu d'un milieu trés modeste tout le monde compte sur lui si ses dirigeants lui mettent la pression pour qu'il ne joue pas pour son pays on pourra le comprendre car son talent aidera sa famille.Ce que je ne supporte pas c'est quand on choisi son pays d'origine par défaut je me souviens de Mendy au PSG qui a tenu les propos suivants "si la France ne m'appel pas je jouerai pour le Sénégal".Des présidents comme Aulas doivent mettre une pression terrible c'est pour cela qu'un jeune comme ben Arfa à refusé de jouer le mondial avec la Tunisie.
@Mudo
Belle constatation au sujet de Guy Roux. C'est ce que je disais au sujet de Boumsong que les conditions écrites et non écrites pour ces gamins pour acquérir la nationalité, jouer au haut niveau sont souvent ambiguês. une chose est sûre que Boumsong parle tout le temps de son pays d'origine est à son honneur.
Belle constatation au sujet de Guy Roux. C'est ce que je disais au sujet de Boumsong que les conditions écrites et non écrites pour ces gamins pour acquérir la nationalité, jouer au haut niveau sont souvent ambiguês. une chose est sûre que Boumsong parle tout le temps de son pays d'origine est à son honneur.
Donc les africains n'ont pas fait de bourdes, le débat sur un arbitrage blanc,blanc,blanc est caduc!

