PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 20 juin 2006 à 9h16
Un tolieur peut-il me dire si un africain a dirigé un match en tant qu'arbitre central depuis le début de la coupe du monde? dans les différentes émissions françaises qui parlent de la coupe du monde les intervenants souhaiteraient qui aient uniquement les meilleurs arbitres l'exemple donné est que l'on nomme 3 français, 2 italiens ect...au lieu d'un par pays.La FIFA a raison de désigner des arbitres de tous les continents la dernière finale de ligue des champions arbitrée de façon calamiteuse prouve que MEME un arbitre de la grande Europe peut se tromper.

@ Bono
J'ai également apprécié l'intervention de Guy Roux je trouve ce grand bonhome du foot français ambigue.Il est capable de défendre les africains et mettre la pression pour qu'ils optent pour la nationalité française souviens toi d'Otokoré qui était promis au plus bel avenir et qui a refusé les espoirs français, Roux ne lui a pas facilité la tâche par la suite.Tu es mieux placé que moi pour le cas roger Boli qui a joué quelques minutes en espoirs français.J'ai été choqué plusieurs fois par certains propos de Guy Roux je vais me les remémorer et t'en ferai par.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist