PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Westboy Westboy de Nulle part a écrit le 20 juin 2006 à 9h29
Moi j'ai vu un egyptien (c'est un africain ? lol) en arbitre central, assisté par un sénégalais et un ougandais je crois.
Mais vraiment les plus voleurs sont quand même les sud-américains.
Comme les africains n'ont presque pas d'équipes sud-americaines dans leurs poules on nous colle toujours un latino.
Ces cons sifflent n'importe quoi et volent les africians pour bien se faire voir par la FIFA. Ces crevards.
Puta madre !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist