Moi j'ai vu un egyptien (c'est un africain ? lol) en arbitre central, assisté par un sénégalais et un ougandais je crois.
Mais vraiment les plus voleurs sont quand même les sud-américains.
Comme les africains n'ont presque pas d'équipes sud-americaines dans leurs poules on nous colle toujours un latino.
Ces cons sifflent n'importe quoi et volent les africians pour bien se faire voir par la FIFA. Ces crevards.
Puta madre !
Mais vraiment les plus voleurs sont quand même les sud-américains.
Comme les africains n'ont presque pas d'équipes sud-americaines dans leurs poules on nous colle toujours un latino.
Ces cons sifflent n'importe quoi et volent les africians pour bien se faire voir par la FIFA. Ces crevards.
Puta madre !

