443603 messages.
Voici un extrait d'article copié dans l'équipe.fr
J'ai assez donné à l'Afrique», avait ajouté Henri Michel, qui a déjà dirigé notamment le Cameroun (Mondial 1994) et le Maroc (Mondial 1998). Son avenir repassera-t-il par la France ? Il y a peu, l'ancien sélectionneur des Bleus a été cité pour remplacer Jean Fernandez l'Olympique de Marseille
Je ne vois pas ce que henri Michel a donné à l'afrique à ma connaissance il n'a pas travaillé gracieusement.Qu'a-t-il gagné?
J'ai assez donné à l'Afrique», avait ajouté Henri Michel, qui a déjà dirigé notamment le Cameroun (Mondial 1994) et le Maroc (Mondial 1998). Son avenir repassera-t-il par la France ? Il y a peu, l'ancien sélectionneur des Bleus a été cité pour remplacer Jean Fernandez l'Olympique de Marseille
Je ne vois pas ce que henri Michel a donné à l'afrique à ma connaissance il n'a pas travaillé gracieusement.Qu'a-t-il gagné?
BARRICK,
tu ferais donc koi pour gagner le match contre le TOGO.
Et pour une fois,eske tu pourrais nous "étaler" ton CV comme tes amis de camfoot l'ont fait pour M. TOWA?
PAMBE MAN,
MAGNAN,
DODO,
vous m'avez mankez......................
tu ferais donc koi pour gagner le match contre le TOGO.
Et pour une fois,eske tu pourrais nous "étaler" ton CV comme tes amis de camfoot l'ont fait pour M. TOWA?
PAMBE MAN,
MAGNAN,
DODO,
vous m'avez mankez......................
l'homme camer est tres fort 🙂 je deja le maillot Barca 2006/07 alors qu'il sera presente demain en allemagne..hihihihihi trop fort ki nous peut?
http://img369.imageshack.us/my.php?image=maillotbarcelone2006075gp.jpg
http://img369.imageshack.us/my.php?image=maillotbarcelone2006075gp.jpg
@aigle de nkongsamba
frangin c'est comment a abidjan la-bas? Toi tu as du en entendre pour avoir la rage comme ca.Les ivoiriens se font tout petit a paris, ils n'osent plus narguer personne ici.
J'ai l'impression que toi tout seul, tu les as fini la dè!
Bon, après les avoir remis a leur place, j'espère que tu reviendra a la paix des braves.Les petits la ont voulu défier les grands frères.Ils sont redescendu sur terre.
Ils ne referont plus les memes erreurs. Esperons le pour eux.Sinon un Soldat camer de nkongsamba va les....Lui tout seul...ooo!
frangin c'est comment a abidjan la-bas? Toi tu as du en entendre pour avoir la rage comme ca.Les ivoiriens se font tout petit a paris, ils n'osent plus narguer personne ici.
J'ai l'impression que toi tout seul, tu les as fini la dè!
Bon, après les avoir remis a leur place, j'espère que tu reviendra a la paix des braves.Les petits la ont voulu défier les grands frères.Ils sont redescendu sur terre.
Ils ne referont plus les memes erreurs. Esperons le pour eux.Sinon un Soldat camer de nkongsamba va les....Lui tout seul...ooo!
...Bon je vais regarder le match eng-swe...Peut etre que la CI va les rencontrer lors de leus 4e ou 5e match....Et ce jour la peut etre Drogba sera gardien de but, lui qui aime tellement joué de la main.Tizié s'en va, je ne vois pas meilleur remplaçant à Tizié que Drogba!!
Ok à tout à l'heure!Et si le petit gaou de cancre là pointe encore son nez, faites moi signe je vais règler son compte!!!
Ok à tout à l'heure!Et si le petit gaou de cancre là pointe encore son nez, faites moi signe je vais règler son compte!!!
@LE CANCRE (ABIDJAN, Côte d'Ivoire)
On ne peut pas mieux porter son nom que toi! Tu es vraiment un cancre et ceci donne une idée claire de l'échelle de valeur qui est la vôtre.J'ai l'habitude de dire que le cerveau n'est pas un muscle...On a beau corrigé un cancre il demeure cancre, donc ton problème est insoluble...Pour en revenir sur abidjan.net il faudra certainement être ivoirien de père et de mère demain pour s'exprimer sur abidjan.net!
POur aborder rapidement la question des stades...Laisse moi te dire que le Cameroun possède 3 stades de standing internationaux depuis 1972....Vous en CI vs avez quoi, le Felicia...et encore....alors en la matière stp ferme ton clapet..
Pour ce qui est des détournements c'est vrai qu'au Cameroun il y en a...mais je peux te dire que c'est du pipot à coté de ce qui se passe en CI.Va lire un seul instant les rapports de l'UE sur la filière Cacao..Vas lire le role joué par la BNI et surtout va te renseigner sur le service ivoirien de la dette...tu comprendras qu'il n'y a pas plus à plaindre que vous...Vous vivez au dessus de vos moyens depuis de longues années...est ce que hier on pouvait trouver ivoirien faire woro woro???Petit gaou la!!! Aujourd'hui sous le prétexte de l'ivoirisation vous reprenez tous ces secteurs jadis méprisés aux mains des burkinabé et autres....Que dire alors des libanais, les véritables maîtres des lieux...Nous il y a longtemps qu'on a fini avec eux...Mais chez vous ils sont plus potents que chez eux même...Petit gaou aux pieds nus la!!!Est ce tu sais comment on construit un pont? Si ce n'était les burkinabé que HB avait fait venir par convois entiers que serait devenu la CI...Peuples de paresseux la!!!
Tes frères ont fait du boucan pour rien et aujourd'hui ils sont mélangés...Maintenant nous allons vous aider à chanter "Ce qu'ils ont commencé là est ce que ils ont terminé? Ce qu'ils ont commencé là est ce que ils ont terminé?...."
Petits gaous et petits joueurs vaaaa....Va demander à Drogba pourquoi il est allé confesser devant toute l'angleterre qu'il est un tricheur...Il te dira que ça lui pesait trop sur la conscience....Au fait je t'invite à jetter un coup d'oeil à cette vidéo, tu comprendras que lorsqu'on est déléquant le fait de fréquenter le haut niveau sportif ne change rien à son caractère...On est nul on est nul...Après il ira encore se comparer à Eto'o...Petits gaous la!!!!Vendredi vous avez dormi à quelle heure...
http://www.youtube .com/wat
On ne peut pas mieux porter son nom que toi! Tu es vraiment un cancre et ceci donne une idée claire de l'échelle de valeur qui est la vôtre.J'ai l'habitude de dire que le cerveau n'est pas un muscle...On a beau corrigé un cancre il demeure cancre, donc ton problème est insoluble...Pour en revenir sur abidjan.net il faudra certainement être ivoirien de père et de mère demain pour s'exprimer sur abidjan.net!
POur aborder rapidement la question des stades...Laisse moi te dire que le Cameroun possède 3 stades de standing internationaux depuis 1972....Vous en CI vs avez quoi, le Felicia...et encore....alors en la matière stp ferme ton clapet..
Pour ce qui est des détournements c'est vrai qu'au Cameroun il y en a...mais je peux te dire que c'est du pipot à coté de ce qui se passe en CI.Va lire un seul instant les rapports de l'UE sur la filière Cacao..Vas lire le role joué par la BNI et surtout va te renseigner sur le service ivoirien de la dette...tu comprendras qu'il n'y a pas plus à plaindre que vous...Vous vivez au dessus de vos moyens depuis de longues années...est ce que hier on pouvait trouver ivoirien faire woro woro???Petit gaou la!!! Aujourd'hui sous le prétexte de l'ivoirisation vous reprenez tous ces secteurs jadis méprisés aux mains des burkinabé et autres....Que dire alors des libanais, les véritables maîtres des lieux...Nous il y a longtemps qu'on a fini avec eux...Mais chez vous ils sont plus potents que chez eux même...Petit gaou aux pieds nus la!!!Est ce tu sais comment on construit un pont? Si ce n'était les burkinabé que HB avait fait venir par convois entiers que serait devenu la CI...Peuples de paresseux la!!!
Tes frères ont fait du boucan pour rien et aujourd'hui ils sont mélangés...Maintenant nous allons vous aider à chanter "Ce qu'ils ont commencé là est ce que ils ont terminé? Ce qu'ils ont commencé là est ce que ils ont terminé?...."
Petits gaous et petits joueurs vaaaa....Va demander à Drogba pourquoi il est allé confesser devant toute l'angleterre qu'il est un tricheur...Il te dira que ça lui pesait trop sur la conscience....Au fait je t'invite à jetter un coup d'oeil à cette vidéo, tu comprendras que lorsqu'on est déléquant le fait de fréquenter le haut niveau sportif ne change rien à son caractère...On est nul on est nul...Après il ira encore se comparer à Eto'o...Petits gaous la!!!!Vendredi vous avez dormi à quelle heure...
http://www.youtube .com/wat
L'enfant nous fait des compliments....juste un seul exemple suffit pour savoir pourquoi tt un peuple est perdu.....Tous pour la CI demain contre la crotie
VOUS LES CAMERS LA VOUS VOUS PRENNEZ POUR QUI AU JUSTE???VOUS ETES LA A VOUS FAIRE PASSER POUR DES CONNAISSEURS MAIS VOS CONNAISSANCES LA VONT OU???DITES MOI.POURKOI VOUS N'UTILISER PAS VOS DISCUSSIONS POUR ESSAYER DE CONSTRUIRE UN STADE OU POUR CONSTRUIRE DES ROUTES DANS VOTRE VILAINE VILLE DE YAOUNDE????...ON EST A MARRE DE VOUS SUR ABIDJAN.NET TOUJOURS LA A DONNER DES LECONS DE MORAL AUX AAUTRES.TT CE QUI VOUS INTERESSE C'EST DE DISCUTER POUR MONTRER AUX AUTRES QUE VOUS AVEZ LES MEILLEURS ARGUMENTS.....PAUVRE DE VOUS.VOTRE PAYS EST SALE,VOS DIRIGEANTS VOUS ESCROQUENT JOUR ET NUIT ET AU LIEU DE VOUS FOCALISER SUR CES PROBLEMES,VOUS PASSER TT VOTRE TEMPS A VOUS COMPARER AUX AUTRES...MERDE JE VOUS ENCULE TOUS DE LA GUENON GRANDE MERE A LA GUENON FILLE.ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.
VOILA J'AI DIS MA PART,SI VS N'ETES PAS CONTENT,SU.CK MY D.ICK .SI VS VOULEZ AUSSI INSULTEZ TS LES IVOS A CZ DE MOI FAITES LE C'EST PAS MON PROBLEME....PEUPLE D'ORGUEILLEUX
VOILA J'AI DIS MA PART,SI VS N'ETES PAS CONTENT,SU.CK MY D.ICK .SI VS VOULEZ AUSSI INSULTEZ TS LES IVOS A CZ DE MOI FAITES LE C'EST PAS MON PROBLEME....PEUPLE D'ORGUEILLEUX
ces gars sont geniales.
@Hardy,LBV (LBV, Gabon)
J'ai fait juste quelques contributions, mais je ne suis pas le seul à avoir écrit la bas!!!Les camers qui y interviennent sont nombreux à tel point que les promoteurs du site ont du sonner l'alerte en demandant aux ivo de réagir aux propos de camers....Mais sinon rassure toi je ne suis pas celui qui a tout écrit...Quelques réactions ou j'estimais nécessaire et la publication de la fameuse vidéo de DD qui s'amuse avec la famille de Van Bommel...
J'ai fait juste quelques contributions, mais je ne suis pas le seul à avoir écrit la bas!!!Les camers qui y interviennent sont nombreux à tel point que les promoteurs du site ont du sonner l'alerte en demandant aux ivo de réagir aux propos de camers....Mais sinon rassure toi je ne suis pas celui qui a tout écrit...Quelques réactions ou j'estimais nécessaire et la publication de la fameuse vidéo de DD qui s'amuse avec la famille de Van Bommel...

