PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ndjol Ndjol a écrit le 20 juin 2006 à 20h50
Ce DD est vraiment un pd!!
Merci de patienter...
L'enfant L'enfant de Washington, DC a écrit le 20 juin 2006 à 20h43
@Aligatoor (France)
De quoi parles-tu? AigledeNkongsamba ne dit que la verite. Maintenant vous comprenez que la verite blesse. Les Ivoiriens ont une grosse geules. Qu'ils parlent encore.
Merci de patienter...
Aligatoor Aligatoor a écrit le 20 juin 2006 à 20h38
@Aigle de Nkongsamba

Ta haine te perdra...
Merci de patienter...
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 20 juin 2006 à 20h28
Pour ceux qui n'étaient pas là cet après midi, je vous invite à jetter un coup d'oeil à cet extrait vidéo.DD nous montre comment un attaquant doit se comporter dans les défenses adverses.un truc qu'on ne doit surtout pas enseigner dans les écoles de foot.Allez plutot voir:

http://www.youtube.com /watch?v=I4ImFGJRRoE&mode=related&s earch=drogba

Envoyez le lien au maximum de vos connaissances.ça fait actuellement un tabac en hollande...De Amsterdam à Rotterdam, en passant par Utrech, Amersfoort, Zeist et compagnie....
Merci de patienter...
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 20 juin 2006 à 20h24
Demain, quelque soit l'issu du match entre mes frères serbes et les novices ivoiriens, je fais la fete...Surtout avec un maillot puma de la selephanto floqué "Merci Henri Michel" et mon épouse endossera le maillot "Merci Drogba"...Et on va manger du pouler DG, du poisson braisé, du Ndolé, le tout arrosé avec du bon vin rouge d'Afrique du Sud (moins tu consommes français aujourd'hui, mieux ça vaut)...Et vous, vous faites quoi?
Merci de patienter...
Sool Sool a écrit le 20 juin 2006 à 20h22
C'est pas du tout l'equipe type de l'ecuador qui a evolue today
Merci de patienter...
Camer Camer de Paris a écrit le 20 juin 2006 à 20h15
avez vous lu l article sur geremi.je voudrais le retour de jean paul akono.
Merci de patienter...
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 20 juin 2006 à 20h13
@Simo
Ma consolation est venue de Barcelonne et tous ces joueurs...Et comme par hasard, ils etaient aussi contre Barcelonne...Lorsque mon petit frère a gagné le 3e ballon d'or, ils n'ont pas eu honte de dire que c'est avec le concours de Issa Hayatou que Samule est Ballon d'or depuis 3 ans...Je leur réponds invariablement que c'est certainement parce que Issa est président de la CAF que Samuel est pichichi, homme du match de la finale de la champions league, meilleur buteur de la CAn avec un cameroun éliminé en 1/4 de finales...

Donc je vous prie de ne pas m'en vouloir si je fais pratiquement une fixation sur le cas ivoirien...Ce n'est pas leur participation à la CM qui me met dans cet état, mais leur haine envers Eto'o et les Lions indomptables...Lorsque le Pichichi est arrivé ici en décembre pour quelques heures, ce sont eux qui sont allés ramasser l'argent qu'ils distribuait qur son passage...Des gaou comme ça...Aucune dignité!
Merci de patienter...
Lemignon Lemignon a écrit le 20 juin 2006 à 20h11
ON EST OU LA,
jaten toujours ton retour...............



BARRICK,
tu disais il ya kelkes jours ke cette ékipe de l'EQUATEUR était extraordinaire, je serais curieux de lire ton commentaire ce soir................
Merci de patienter...
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 20 juin 2006 à 20h06
LE CANCRE (ABIDJAN, Côte d'Ivoire)
Héé...Tu sais, tu peux toujours m'insulter ça ne m'impressionne guère...Vas y toujours si ça te chante...Vs aimez tellement vous croire supérieur aux autres que vous prenez tout le monde pour même chose.Je te signale que le Cameroun n'est pas le Burkina, le Cameroun n'est pas le Mali, le Cameroun n'est pas le Libéria...Le Cameroun c'est le Cameroun...Et vs n'allez pas disposer de nous comme vous le faites avec vos ennemis burkinabé qui occupent votre pays depuis des années sans que vous n'ayez le culot de libérer votre pays! Donc stp quand tu parles du cameroun, ne te trompe pas de cible....Et sache que le Cameroun, contrairement à la Cote d'Ivoire n'a jamais été colonie française et n'est pas sous tutelle des Nations Unies.Petit gaou la!Les véhicules de l'armée française ne circulent pas à longueur de journée sous le nez des camerounais comme c'est le cas à Abidjan et ailleurs:Bouaké, San Pedro,Man,Yamoussokro et j'en passe...Alors ne confond pas serviette et serpière!

Pour ce qui est de mon statut, saches que je ne suis pas réfugié dans ton pays.C'est ton pays qui a eu besoin de moi et pas moi qui ai fait appel à ton pays!Mon expertise et ma réputation m'ont précédé..sans oublier que comme la plupart des camers je suis parfaitement bilingue...Comme tu es un cancre je vais t'expliquer...Bilingue ça veut dire que je joue au foot des deux pieds, mais aussi que je parle parfaitement et invariablement français et anglais....Chez vous il y en a beacoup comme ça...Même ma grand mère en fait pareil..et même mieux...elle parle aussi pidjin...Petit cancre la!!!

Pour ce qui est des infrastructures sportives, je t'informe que la fédération, le Ministère des Sports (cad le gouvernement) et des investisseurs privés camerounais et étrangers viennent d'achever le montage financier en vue de la construction d'un nouveau stade omnisports à Yaoundé (je n'ai pas dit terrain de football, le Felicia est un terrain de foot, le Amadou Ahidjo est un stade je sais pas si tu vois la différence).En plus de nouveaux stades municipaux vont bientot voir le jour dans chacune des dix provinces avec le concours de MTN.Bon je ne parle pas des 3 stades à vocation internationale que nous au Cameroun depuis 1972 à savoir: celui de Douala, celui de Yaoundé et celui de Garoua...Toi tu dis koi, maintenant petit gaou la, si ce n'est des inepties et des incohérences bidonnes....?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist