@LE CANCRE (ABIDJAN, Côte d'Ivoire)
On ne peut pas mieux porter son nom que toi! Tu es vraiment un cancre et ceci donne une idée claire de l'échelle de valeur qui est la vôtre.J'ai l'habitude de dire que le cerveau n'est pas un muscle...On a beau corrigé un cancre il demeure cancre, donc ton problème est insoluble...Pour en revenir sur abidjan.net il faudra certainement être ivoirien de père et de mère demain pour s'exprimer sur abidjan.net!
POur aborder rapidement la question des stades...Laisse moi te dire que le Cameroun possède 3 stades de standing internationaux depuis 1972....Vous en CI vs avez quoi, le Felicia...et encore....alors en la matière stp ferme ton clapet..
Pour ce qui est des détournements c'est vrai qu'au Cameroun il y en a...mais je peux te dire que c'est du pipot à coté de ce qui se passe en CI.Va lire un seul instant les rapports de l'UE sur la filière Cacao..Vas lire le role joué par la BNI et surtout va te renseigner sur le service ivoirien de la dette...tu comprendras qu'il n'y a pas plus à plaindre que vous...Vous vivez au dessus de vos moyens depuis de longues années...est ce que hier on pouvait trouver ivoirien faire woro woro???Petit gaou la!!! Aujourd'hui sous le prétexte de l'ivoirisation vous reprenez tous ces secteurs jadis méprisés aux mains des burkinabé et autres....Que dire alors des libanais, les véritables maîtres des lieux...Nous il y a longtemps qu'on a fini avec eux...Mais chez vous ils sont plus potents que chez eux même...Petit gaou aux pieds nus la!!!Est ce tu sais comment on construit un pont? Si ce n'était les burkinabé que HB avait fait venir par convois entiers que serait devenu la CI...Peuples de paresseux la!!!
Tes frères ont fait du boucan pour rien et aujourd'hui ils sont mélangés...Maintenant nous allons vous aider à chanter "Ce qu'ils ont commencé là est ce que ils ont terminé? Ce qu'ils ont commencé là est ce que ils ont terminé?...."
Petits gaous et petits joueurs vaaaa....Va demander à Drogba pourquoi il est allé confesser devant toute l'angleterre qu'il est un tricheur...Il te dira que ça lui pesait trop sur la conscience....Au fait je t'invite à jetter un coup d'oeil à cette vidéo, tu comprendras que lorsqu'on est déléquant le fait de fréquenter le haut niveau sportif ne change rien à son caractère...On est nul on est nul...Après il ira encore se comparer à Eto'o...Petits gaous la!!!!Vendredi vous avez dormi à quelle heure...
http://www.youtube .com/wat
On ne peut pas mieux porter son nom que toi! Tu es vraiment un cancre et ceci donne une idée claire de l'échelle de valeur qui est la vôtre.J'ai l'habitude de dire que le cerveau n'est pas un muscle...On a beau corrigé un cancre il demeure cancre, donc ton problème est insoluble...Pour en revenir sur abidjan.net il faudra certainement être ivoirien de père et de mère demain pour s'exprimer sur abidjan.net!
POur aborder rapidement la question des stades...Laisse moi te dire que le Cameroun possède 3 stades de standing internationaux depuis 1972....Vous en CI vs avez quoi, le Felicia...et encore....alors en la matière stp ferme ton clapet..
Pour ce qui est des détournements c'est vrai qu'au Cameroun il y en a...mais je peux te dire que c'est du pipot à coté de ce qui se passe en CI.Va lire un seul instant les rapports de l'UE sur la filière Cacao..Vas lire le role joué par la BNI et surtout va te renseigner sur le service ivoirien de la dette...tu comprendras qu'il n'y a pas plus à plaindre que vous...Vous vivez au dessus de vos moyens depuis de longues années...est ce que hier on pouvait trouver ivoirien faire woro woro???Petit gaou la!!! Aujourd'hui sous le prétexte de l'ivoirisation vous reprenez tous ces secteurs jadis méprisés aux mains des burkinabé et autres....Que dire alors des libanais, les véritables maîtres des lieux...Nous il y a longtemps qu'on a fini avec eux...Mais chez vous ils sont plus potents que chez eux même...Petit gaou aux pieds nus la!!!Est ce tu sais comment on construit un pont? Si ce n'était les burkinabé que HB avait fait venir par convois entiers que serait devenu la CI...Peuples de paresseux la!!!
Tes frères ont fait du boucan pour rien et aujourd'hui ils sont mélangés...Maintenant nous allons vous aider à chanter "Ce qu'ils ont commencé là est ce que ils ont terminé? Ce qu'ils ont commencé là est ce que ils ont terminé?...."
Petits gaous et petits joueurs vaaaa....Va demander à Drogba pourquoi il est allé confesser devant toute l'angleterre qu'il est un tricheur...Il te dira que ça lui pesait trop sur la conscience....Au fait je t'invite à jetter un coup d'oeil à cette vidéo, tu comprendras que lorsqu'on est déléquant le fait de fréquenter le haut niveau sportif ne change rien à son caractère...On est nul on est nul...Après il ira encore se comparer à Eto'o...Petits gaous la!!!!Vendredi vous avez dormi à quelle heure...
http://www.youtube .com/wat

