BARRICK,
tu ferais donc koi pour gagner le match contre le TOGO.
Et pour une fois,eske tu pourrais nous "étaler" ton CV comme tes amis de camfoot l'ont fait pour M. TOWA?
PAMBE MAN,
MAGNAN,
DODO,
vous m'avez mankez......................
tu ferais donc koi pour gagner le match contre le TOGO.
Et pour une fois,eske tu pourrais nous "étaler" ton CV comme tes amis de camfoot l'ont fait pour M. TOWA?
PAMBE MAN,
MAGNAN,
DODO,
vous m'avez mankez......................

