...Bon je vais regarder le match eng-swe...Peut etre que la CI va les rencontrer lors de leus 4e ou 5e match....Et ce jour la peut etre Drogba sera gardien de but, lui qui aime tellement joué de la main.Tizié s'en va, je ne vois pas meilleur remplaçant à Tizié que Drogba!!
Ok à tout à l'heure!Et si le petit gaou de cancre là pointe encore son nez, faites moi signe je vais règler son compte!!!
Ok à tout à l'heure!Et si le petit gaou de cancre là pointe encore son nez, faites moi signe je vais règler son compte!!!

