PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 20 juin 2006 à 18h52
...Bon je vais regarder le match eng-swe...Peut etre que la CI va les rencontrer lors de leus 4e ou 5e match....Et ce jour la peut etre Drogba sera gardien de but, lui qui aime tellement joué de la main.Tizié s'en va, je ne vois pas meilleur remplaçant à Tizié que Drogba!!

Ok à tout à l'heure!Et si le petit gaou de cancre là pointe encore son nez, faites moi signe je vais règler son compte!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist