@aigle de nkongsamba
frangin c'est comment a abidjan la-bas? Toi tu as du en entendre pour avoir la rage comme ca.Les ivoiriens se font tout petit a paris, ils n'osent plus narguer personne ici.
J'ai l'impression que toi tout seul, tu les as fini la dè!
Bon, après les avoir remis a leur place, j'espère que tu reviendra a la paix des braves.Les petits la ont voulu défier les grands frères.Ils sont redescendu sur terre.
Ils ne referont plus les memes erreurs. Esperons le pour eux.Sinon un Soldat camer de nkongsamba va les....Lui tout seul...ooo!
frangin c'est comment a abidjan la-bas? Toi tu as du en entendre pour avoir la rage comme ca.Les ivoiriens se font tout petit a paris, ils n'osent plus narguer personne ici.
J'ai l'impression que toi tout seul, tu les as fini la dè!
Bon, après les avoir remis a leur place, j'espère que tu reviendra a la paix des braves.Les petits la ont voulu défier les grands frères.Ils sont redescendu sur terre.
Ils ne referont plus les memes erreurs. Esperons le pour eux.Sinon un Soldat camer de nkongsamba va les....Lui tout seul...ooo!

