l'homme camer est tres fort 🙂 je deja le maillot Barca 2006/07 alors qu'il sera presente demain en allemagne..hihihihihi trop fort ki nous peut?
http://img369.imageshack.us/my.php?image=maillotbarcelone2006075gp.jpg
http://img369.imageshack.us/my.php?image=maillotbarcelone2006075gp.jpg

