PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 20 juin 2006 à 17h23
@Hardy,LBV (LBV, Gabon)
J'ai fait juste quelques contributions, mais je ne suis pas le seul à avoir écrit la bas!!!Les camers qui y interviennent sont nombreux à tel point que les promoteurs du site ont du sonner l'alerte en demandant aux ivo de réagir aux propos de camers....Mais sinon rassure toi je ne suis pas celui qui a tout écrit...Quelques réactions ou j'estimais nécessaire et la publication de la fameuse vidéo de DD qui s'amuse avec la famille de Van Bommel...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist