443603 messages.
@ Passant
quelques rectificatifs en 1982, l'algerie avait gagné 2 matches contre l'Allemagne (2-1) et contre le Chili (3-2); et avait perdu contre l'Autriche (0-2), elle a été eliminée à ´cause de la difference de but.
l'Allemagne a été battue en finale par l'Italie (qui nous avait rencontré au 1er tour) cette meme année 3-1
en 1982, le champion du monde etait Italien.
quelques rectificatifs en 1982, l'algerie avait gagné 2 matches contre l'Allemagne (2-1) et contre le Chili (3-2); et avait perdu contre l'Autriche (0-2), elle a été eliminée à ´cause de la difference de but.
l'Allemagne a été battue en finale par l'Italie (qui nous avait rencontré au 1er tour) cette meme année 3-1
en 1982, le champion du monde etait Italien.
@bono
mon gars qu est ce que tu me racontes .C est pas parce que hayatou a dit ça qu on doit le prendre pour paroles d'évangiles. oublions hayatou. Toi dis moi sincerement si tu penses que si on avait envoyé 8 équipes à cette coupe du monde on pouvait aller jusqu en finale. Soyons serieux 2 minutes mon ami . quand meme.........!!!!!! les 5 équipes présentes sont déja pourries imagine si on rajoutait 3...je ne dis pas l'hécatombe.
mon gars qu est ce que tu me racontes .C est pas parce que hayatou a dit ça qu on doit le prendre pour paroles d'évangiles. oublions hayatou. Toi dis moi sincerement si tu penses que si on avait envoyé 8 équipes à cette coupe du monde on pouvait aller jusqu en finale. Soyons serieux 2 minutes mon ami . quand meme.........!!!!!! les 5 équipes présentes sont déja pourries imagine si on rajoutait 3...je ne dis pas l'hécatombe.
cher Jeune patriote (Côte d'Ivoire)
L´histoire ne retient que les vainqueurs et non ceux qui ont bien joué et perdu !!! Dans 4 ans ou 10 ans on dira pas "la cote ivoire avait bien joué en allemagne et a perdu" mais on dira "la cote ivoire a ete eliminée au premier tour avec 2 defaites et 1 victoire"...
Ca a ete le cas avec l´algerie qui en 1982 en espagne a eu un jolie parcours avec 1 victoire sur l´allemagne futur champion du monde cette annee la et 1 match nul mais malgrés ca a ete eliminé au premier tour... QUI EN PARLE ENCORE AUJOURDHUI????
Tout comme jusqu´aujourdhui le cameroun est la reference en coupe du monde en tant que premier pays africain à aller en quart de finale et meme le senegal qui l´a aussi fait ne retient pas autant l´attention des observateurs.
On a meme souvent du mal à croire que le senegal a atteint tout coe le cameroun les 1/4 de finale !!!!!
L´histoire ne retient que les vainqueurs et non ceux qui ont bien joué et perdu !!! Dans 4 ans ou 10 ans on dira pas "la cote ivoire avait bien joué en allemagne et a perdu" mais on dira "la cote ivoire a ete eliminée au premier tour avec 2 defaites et 1 victoire"...
Ca a ete le cas avec l´algerie qui en 1982 en espagne a eu un jolie parcours avec 1 victoire sur l´allemagne futur champion du monde cette annee la et 1 match nul mais malgrés ca a ete eliminé au premier tour... QUI EN PARLE ENCORE AUJOURDHUI????
Tout comme jusqu´aujourdhui le cameroun est la reference en coupe du monde en tant que premier pays africain à aller en quart de finale et meme le senegal qui l´a aussi fait ne retient pas autant l´attention des observateurs.
On a meme souvent du mal à croire que le senegal a atteint tout coe le cameroun les 1/4 de finale !!!!!
Les champions du monde ont qd meme gagne. Bravo les meilleurs!!!!
Les Ivoireins ne meritaient pas plus ke de gagner les serbes en jouant a 11 contre 10 et avec 2 penalties.
Meme s ils jouaient leur premier match contre ces serbes ils devaient tjrs sortir au premier tour.
Maintenant bon Repos a tous ces Ivoiriens et surtout travaillez bien defensivement, car tout lemonde d entier a vu(tjrs ces 2-0)
Meme s ils jouaient leur premier match contre ces serbes ils devaient tjrs sortir au premier tour.
Maintenant bon Repos a tous ces Ivoiriens et surtout travaillez bien defensivement, car tout lemonde d entier a vu(tjrs ces 2-0)
@tous
Décidement c'est Drogba ki vend les Ivos !!!!!!On l'a vu jouer au "José M.
au banc."
@Jeune patriote
Mais j'attendais le 4ème but synonyme de qualification pour le 2nd tour ihihih!! Tu crois que les Serbes voulaient encore game? Il parrait que l'HONNEUR n'a pas de prix!?on devrait se comprendre.Vous avez mine de rien livré une bonne finale contre les petits" Serbes"Brovo! !pour le beau spectacle et bon retour sur Abidjan!L'histoire retiendra ce parcours"héroïque" comme tu le penses.Ki t'a dit ke les Kmerounaises peuvent encore yaa mo les Ivos? Il faut aller en Guinée -Equatoriale te chercher, parceque nous aussi on a adopté le projet de loi"L'immigration choisie":
La sarkozisation du Kmer.
T cordialement!
Décidement c'est Drogba ki vend les Ivos !!!!!!On l'a vu jouer au "José M.
au banc."
@Jeune patriote
Mais j'attendais le 4ème but synonyme de qualification pour le 2nd tour ihihih!! Tu crois que les Serbes voulaient encore game? Il parrait que l'HONNEUR n'a pas de prix!?on devrait se comprendre.Vous avez mine de rien livré une bonne finale contre les petits" Serbes"Brovo! !pour le beau spectacle et bon retour sur Abidjan!L'histoire retiendra ce parcours"héroïque" comme tu le penses.Ki t'a dit ke les Kmerounaises peuvent encore yaa mo les Ivos? Il faut aller en Guinée -Equatoriale te chercher, parceque nous aussi on a adopté le projet de loi"L'immigration choisie":
La sarkozisation du Kmer.
T cordialement!
Tu es un vrai comédiens toi (AigleDeNkongsamba) !!!
Tu passes toute ta journée pour télécharger un logiciel de changement d'IP et tu fais le malin avec tes bêtises de sécurité informatique.
Si tu es garçon poste avec ton IP réel. On saura ton expertise en séxurité informatique :-)))
Tu passes toute ta journée pour télécharger un logiciel de changement d'IP et tu fais le malin avec tes bêtises de sécurité informatique.
Si tu es garçon poste avec ton IP réel. On saura ton expertise en séxurité informatique :-)))
@Jeune patriote (Côte d'Ivoire)
Mon ami BRAVO pour cette victoire !!! A mon avis les serbes vous on laisse jouer...certe le foot etait beau comme d'habitude MAIS elas il y avait refus du jeu de l'adversaire...En sage vous devez etre plus calme et non vociferer....
Mon ami BRAVO pour cette victoire !!! A mon avis les serbes vous on laisse jouer...certe le foot etait beau comme d'habitude MAIS elas il y avait refus du jeu de l'adversaire...En sage vous devez etre plus calme et non vociferer....
parlez encore depuis kan vous avez joué 3 match de coupe du monde aussi beau contre les meilleure equipes du moment ? pas les 3-0 du bresil et de l italie sur vous !!!
degagez!!
degagez!!
je vois que les serbes ne voulais plus jouer..qu'est-ce qui c dit ds les vestiaires?????????????????????????????
Maintenant La Serbie et le Montenegro seeront 2 deux pays differents donc aurons deux equipes differentes...................
Maintenant La Serbie et le Montenegro seeront 2 deux pays differents donc aurons deux equipes differentes...................

