@tous
Décidement c'est Drogba ki vend les Ivos !!!!!!On l'a vu jouer au "José M.
au banc."
@Jeune patriote
Mais j'attendais le 4ème but synonyme de qualification pour le 2nd tour ihihih!! Tu crois que les Serbes voulaient encore game? Il parrait que l'HONNEUR n'a pas de prix!?on devrait se comprendre.Vous avez mine de rien livré une bonne finale contre les petits" Serbes"Brovo! !pour le beau spectacle et bon retour sur Abidjan!L'histoire retiendra ce parcours"héroïque" comme tu le penses.Ki t'a dit ke les Kmerounaises peuvent encore yaa mo les Ivos? Il faut aller en Guinée -Equatoriale te chercher, parceque nous aussi on a adopté le projet de loi"L'immigration choisie":
La sarkozisation du Kmer.
T cordialement!
Décidement c'est Drogba ki vend les Ivos !!!!!!On l'a vu jouer au "José M.
au banc."
@Jeune patriote
Mais j'attendais le 4ème but synonyme de qualification pour le 2nd tour ihihih!! Tu crois que les Serbes voulaient encore game? Il parrait que l'HONNEUR n'a pas de prix!?on devrait se comprendre.Vous avez mine de rien livré une bonne finale contre les petits" Serbes"Brovo! !pour le beau spectacle et bon retour sur Abidjan!L'histoire retiendra ce parcours"héroïque" comme tu le penses.Ki t'a dit ke les Kmerounaises peuvent encore yaa mo les Ivos? Il faut aller en Guinée -Equatoriale te chercher, parceque nous aussi on a adopté le projet de loi"L'immigration choisie":
La sarkozisation du Kmer.
T cordialement!

