je vois que les serbes ne voulais plus jouer..qu'est-ce qui c dit ds les vestiaires?????????????????????????????
Maintenant La Serbie et le Montenegro seeront 2 deux pays differents donc aurons deux equipes differentes...................
Maintenant La Serbie et le Montenegro seeront 2 deux pays differents donc aurons deux equipes differentes...................

