Les Ivoireins ne meritaient pas plus ke de gagner les serbes en jouant a 11 contre 10 et avec 2 penalties.
Meme s ils jouaient leur premier match contre ces serbes ils devaient tjrs sortir au premier tour.
Maintenant bon Repos a tous ces Ivoiriens et surtout travaillez bien defensivement, car tout lemonde d entier a vu(tjrs ces 2-0)
Meme s ils jouaient leur premier match contre ces serbes ils devaient tjrs sortir au premier tour.
Maintenant bon Repos a tous ces Ivoiriens et surtout travaillez bien defensivement, car tout lemonde d entier a vu(tjrs ces 2-0)

