PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant Passant a écrit le 21 juin 2006 à 21h30
cher Jeune patriote (Côte d'Ivoire)

L´histoire ne retient que les vainqueurs et non ceux qui ont bien joué et perdu !!! Dans 4 ans ou 10 ans on dira pas "la cote ivoire avait bien joué en allemagne et a perdu" mais on dira "la cote ivoire a ete eliminée au premier tour avec 2 defaites et 1 victoire"...

Ca a ete le cas avec l´algerie qui en 1982 en espagne a eu un jolie parcours avec 1 victoire sur l´allemagne futur champion du monde cette annee la et 1 match nul mais malgrés ca a ete eliminé au premier tour... QUI EN PARLE ENCORE AUJOURDHUI????

Tout comme jusqu´aujourdhui le cameroun est la reference en coupe du monde en tant que premier pays africain à aller en quart de finale et meme le senegal qui l´a aussi fait ne retient pas autant l´attention des observateurs.

On a meme souvent du mal à croire que le senegal a atteint tout coe le cameroun les 1/4 de finale !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist