@bono
mon gars qu est ce que tu me racontes .C est pas parce que hayatou a dit ça qu on doit le prendre pour paroles d'évangiles. oublions hayatou. Toi dis moi sincerement si tu penses que si on avait envoyé 8 équipes à cette coupe du monde on pouvait aller jusqu en finale. Soyons serieux 2 minutes mon ami . quand meme.........!!!!!! les 5 équipes présentes sont déja pourries imagine si on rajoutait 3...je ne dis pas l'hécatombe.
mon gars qu est ce que tu me racontes .C est pas parce que hayatou a dit ça qu on doit le prendre pour paroles d'évangiles. oublions hayatou. Toi dis moi sincerement si tu penses que si on avait envoyé 8 équipes à cette coupe du monde on pouvait aller jusqu en finale. Soyons serieux 2 minutes mon ami . quand meme.........!!!!!! les 5 équipes présentes sont déja pourries imagine si on rajoutait 3...je ne dis pas l'hécatombe.

