Jeune patriote a écrit le 21 juin 2006 à 20h49 parlez encore depuis kan vous avez joué 3 match de coupe du monde aussi beau contre les meilleure equipes du moment ? pas les 3-0 du bresil et de l italie sur vous !!! degagez!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...