@Jeune patriote (Côte d'Ivoire)
Mon ami BRAVO pour cette victoire !!! A mon avis les serbes vous on laisse jouer...certe le foot etait beau comme d'habitude MAIS elas il y avait refus du jeu de l'adversaire...En sage vous devez etre plus calme et non vociferer....
Mon ami BRAVO pour cette victoire !!! A mon avis les serbes vous on laisse jouer...certe le foot etait beau comme d'habitude MAIS elas il y avait refus du jeu de l'adversaire...En sage vous devez etre plus calme et non vociferer....

