443603 messages.
LES JOURNALISTES ICI S'ETONNENT QUE TOUS LES JOUEURS FRANCAIS SOIENT NOIRS MAIS ON NE VOIT JAMAIS UN SEUL SUPPORTER DE COULEUR PARMIS LES SUPPORTERS FRENCHIES...EST-CE A DIRE QUE CE PAYS N'A PRODUIT AUCUN FRERE QU PUISSE SE PAYER UN TICKET POUR LA COUPE DU MONDE??????
çaaaaa!!! les togolais déçoivent grave! ils ont avalé les euros ou quoi? ce ne serait pas surprenant, les frenchies sont trop forts en la matières, les togolais ne jouent pas! ils marchent sur le terrain, adebayor freinent pratiquement toutes les actions de son équipe, huummm!!! etpuis meme s'ils n'ont pas tchoko; ils sont faiblards les frenchies, faire 0-0 contre le togo à la matin(jouers togolais qui ne veulent pas jouer) en tout cas qu'ils aillent en 8e, le match contre l'espa l'espagne nous dira la vérité! pampampamparam!chibonda! NDA! pampampamparam CHIBONDA!!!
Zidane est le moteur de cette équipe. Bien qu'handicapé à cause de sa vieillesse, Zizou reste utile à cette équipe. La preuve le match en cours contre le Togo. Son abscence est remarquée. La france est nulle au terrain. Une telle équipe face au camer et ils vont pleurer.
Moi coach, je l'alignerais. Question de soutenir psychologiquement les autres bleus
Moi coach, je l'alignerais. Question de soutenir psychologiquement les autres bleus
j'avais mis ma main à couper que si d'aventure le coq gaulois venait à marquer, et mm mener, les accusations de corruption iraient bon train ici. Et c le cas. Vous etes rigolos.
Est-ce que c le 1er match où adebayor passe à côté de la plaque. Vs n'avez qu'à lire vos propres commentaires après les precedents matches du togo. Mais cette fois ci coe c la france, vs voyez tout de suite le tchoko.
Ne vs laissez pas aveugler par votre haine. La haine obstrue le cerveau.
@merci pr les explications en rapport aux cartons jaunes.
Est-ce que c le 1er match où adebayor passe à côté de la plaque. Vs n'avez qu'à lire vos propres commentaires après les precedents matches du togo. Mais cette fois ci coe c la france, vs voyez tout de suite le tchoko.
Ne vs laissez pas aveugler par votre haine. La haine obstrue le cerveau.
@merci pr les explications en rapport aux cartons jaunes.
Adebayor supporte la France comme moi, nou pa pe , rendez vous au second tour ,depuis quand les togolais savent jouer au foot ??
De toute facon je suis sur yahoo ! Questions Réponse Rubrique Sport. Là au moins je vais parler en présence des Francais.
http://fr.answers.yahoo.com
http://fr.answers.yahoo.com
Question: Au prochain Match de la France feriez-vous jouer Zidane ou pas?
Personne ne connait un site web togolais où on peut descendre Adebayor ?
@ tous ceux ki voient comme moi.
Adebayor a touché le chèque. Honte aux corrompus
@ tous ceux ki voient comme moi.
Adebayor a touché le chèque. Honte aux corrompus
ouais, quelle est cette histoire là ? que fait le togo?
JE VOUS L AI DIS, LES TOGOLAIS ONT FAIM, L A FRANCE LEUR A DONNER L ARGENT.

