j'avais mis ma main à couper que si d'aventure le coq gaulois venait à marquer, et mm mener, les accusations de corruption iraient bon train ici. Et c le cas. Vous etes rigolos.
Est-ce que c le 1er match où adebayor passe à côté de la plaque. Vs n'avez qu'à lire vos propres commentaires après les precedents matches du togo. Mais cette fois ci coe c la france, vs voyez tout de suite le tchoko.
Ne vs laissez pas aveugler par votre haine. La haine obstrue le cerveau.
@merci pr les explications en rapport aux cartons jaunes.
Est-ce que c le 1er match où adebayor passe à côté de la plaque. Vs n'avez qu'à lire vos propres commentaires après les precedents matches du togo. Mais cette fois ci coe c la france, vs voyez tout de suite le tchoko.
Ne vs laissez pas aveugler par votre haine. La haine obstrue le cerveau.
@merci pr les explications en rapport aux cartons jaunes.

