Double a écrit le 23 juin 2006 à 20h12 Personne ne connait un site web togolais où on peut descendre Adebayor ? @ tous ceux ki voient comme moi. Adebayor a touché le chèque. Honte aux corrompus ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...