çaaaaa!!! les togolais déçoivent grave! ils ont avalé les euros ou quoi? ce ne serait pas surprenant, les frenchies sont trop forts en la matières, les togolais ne jouent pas! ils marchent sur le terrain, adebayor freinent pratiquement toutes les actions de son équipe, huummm!!! etpuis meme s'ils n'ont pas tchoko; ils sont faiblards les frenchies, faire 0-0 contre le togo à la matin(jouers togolais qui ne veulent pas jouer) en tout cas qu'ils aillent en 8e, le match contre l'espa l'espagne nous dira la vérité! pampampamparam!chibonda! NDA! pampampamparam CHIBONDA!!!

