Zidane est le moteur de cette équipe. Bien qu'handicapé à cause de sa vieillesse, Zizou reste utile à cette équipe. La preuve le match en cours contre le Togo. Son abscence est remarquée. La france est nulle au terrain. Une telle équipe face au camer et ils vont pleurer.
Moi coach, je l'alignerais. Question de soutenir psychologiquement les autres bleus
Moi coach, je l'alignerais. Question de soutenir psychologiquement les autres bleus

