SA a écrit le 23 juin 2006 à 20h11 JE VOUS L AI DIS, LES TOGOLAIS ONT FAIM, L A FRANCE LEUR A DONNER L ARGENT. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...