Double a écrit le 23 juin 2006 à 20h16 De toute facon je suis sur yahoo ! Questions Réponse Rubrique Sport. Là au moins je vais parler en présence des Francais. http://fr.answers.yahoo.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...