Plezie Gaye de Madinina a écrit le 23 juin 2006 à 20h19 Adebayor supporte la France comme moi, nou pa pe , rendez vous au second tour ,depuis quand les togolais savent jouer au foot ?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...