443603 messages.
@Eva (Brive, France)
et
@Laura (Abidjan, Côte d'Ivoire)
les filles! (je suppose que vous l etes...)
comment expliquez vous ce qui arrive au bresil?
Nathalie elle, disait que c est l indiscipline et notament l appetit sexuel d´eto´o qui a sorti le camer a la can
et
@Laura (Abidjan, Côte d'Ivoire)
les filles! (je suppose que vous l etes...)
comment expliquez vous ce qui arrive au bresil?
Nathalie elle, disait que c est l indiscipline et notament l appetit sexuel d´eto´o qui a sorti le camer a la can
@tous
zidane a fait un bon match contre l'espagne et a même marqué un but,mais on a pas fait un tapage sur sa prestation que contre le bresil.pour ceux qui pensent que c'est l'influence des medias frenchies qui jouent sur ceux qui affirment que zidane etait excellent hier,j'aimerais leur dire que j'ai vu ce match sur ecran geant a la place publique a zurich,et que le match est retransmis en suisse allemand,je n'ai même pas pu voitr telefoot ce matin,et beaucoups savent que je n'etais pas pro france depuis le match contre l'espagne.ceux qui disent que zidane n'a rien foutu doivent encore revisionner ce match,d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il a été elu homme du match par la fifa.
maintenant on essaye d'expliquer le naufrage bresilien par tous les moyens,c'est quand même amusant d'entendre tout cela maintenant,car il est bien evident que si il y'avait victoire au bout pour le bresil,on n'aurait rien entendu de tout ce qui se dit sur la preparation du bresil a l'heure actuel.d'aucuns disent que le selectionneur avait deja annoncé son equipe depuis 6mois(permettez moi d'en douter),et même si c'etait le cas je ne vois pas ou est le probleme.ne reprochait on pas a domenech et a klinnsman de faire durer le suspense sur qui sera gardien numero 1?d'aucuns disaient que le fait de retarder ces annonces etaient nefastes pour l'equilibre de l'equipe(chacun y va de son avis)d'ailleurs,cris juninho et caçapa n'ont ils pas étés integrés dans cette equipe là alors que personne ne pensait qu'ils auraient des chances d'y jouer?pour ponctuer le tout juninho a debuté comme titulaire contre la france.donc quand quelqu'un dit que les remplaçants n'avaient pas leur chance je trouve que que c'est exageré.bref on va epiloguer des heures,mais faut pas oublier que cette france là avait plus d'envie et determination,et cela s'est vu contre l'espagne et hier contre le bresil.
zidane a fait un bon match contre l'espagne et a même marqué un but,mais on a pas fait un tapage sur sa prestation que contre le bresil.pour ceux qui pensent que c'est l'influence des medias frenchies qui jouent sur ceux qui affirment que zidane etait excellent hier,j'aimerais leur dire que j'ai vu ce match sur ecran geant a la place publique a zurich,et que le match est retransmis en suisse allemand,je n'ai même pas pu voitr telefoot ce matin,et beaucoups savent que je n'etais pas pro france depuis le match contre l'espagne.ceux qui disent que zidane n'a rien foutu doivent encore revisionner ce match,d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il a été elu homme du match par la fifa.
maintenant on essaye d'expliquer le naufrage bresilien par tous les moyens,c'est quand même amusant d'entendre tout cela maintenant,car il est bien evident que si il y'avait victoire au bout pour le bresil,on n'aurait rien entendu de tout ce qui se dit sur la preparation du bresil a l'heure actuel.d'aucuns disent que le selectionneur avait deja annoncé son equipe depuis 6mois(permettez moi d'en douter),et même si c'etait le cas je ne vois pas ou est le probleme.ne reprochait on pas a domenech et a klinnsman de faire durer le suspense sur qui sera gardien numero 1?d'aucuns disaient que le fait de retarder ces annonces etaient nefastes pour l'equilibre de l'equipe(chacun y va de son avis)d'ailleurs,cris juninho et caçapa n'ont ils pas étés integrés dans cette equipe là alors que personne ne pensait qu'ils auraient des chances d'y jouer?pour ponctuer le tout juninho a debuté comme titulaire contre la france.donc quand quelqu'un dit que les remplaçants n'avaient pas leur chance je trouve que que c'est exageré.bref on va epiloguer des heures,mais faut pas oublier que cette france là avait plus d'envie et determination,et cela s'est vu contre l'espagne et hier contre le bresil.
Coe quelqu'un le dit si bien ici chaque fois que le Brésil aligne trop de joueurs évoluant en Europe il déjoue. Maintenant j'espère que l'Allemagne fera coe la France en 98!
A Brive hier du moins ce matin il y a eu une bataille rangée entre portuguais et farnçais. Je vais voir ce que ça va donner mercredi sur le terrain entre cousins. Je crois qu'on va mettre ZZ tout seul sur le terrain et ça va être top ! Coe dit Ebongué ZZ touche beaucoup de ballons mais ne donne pas vraiment de ballons décisifs. Mais comme on cherche à lui décerner un autre ballon d'or tous les moyens sont bons....
@john barrick,
Tu as de bonnes analyses, mais tu dois reconnaitre egalement que ronnie est en cruelle baisse de regime et aujourdhui on ne peut plus le considerer comme le meilleur du monde.Ses belles petites pichenettes, je t`assure, aujourdhui, je trouve demodees. Il doit passer a autre chose, elever davantage son niveau. Il a eu son annee de gloire lannee derniere et je crois que le moment est arrive de passer a autre chose. Au barca, il brille parcekil ya des gens pour mettre ses passes dans les filets.Tu penses reellement ke s`il nyavait personne pour marquer on le trouverais aussi eclatant? Le jeu kil a aujourdhui, tout le monde le maitrise.Il dois lelever.Le meilleur, cest SEF et il a vraiment manque a cette coupe car cest un joueur ki a actuellement le vent en poupe et il aurait certainement ete la lumiere de ce mondial
Tu as de bonnes analyses, mais tu dois reconnaitre egalement que ronnie est en cruelle baisse de regime et aujourdhui on ne peut plus le considerer comme le meilleur du monde.Ses belles petites pichenettes, je t`assure, aujourdhui, je trouve demodees. Il doit passer a autre chose, elever davantage son niveau. Il a eu son annee de gloire lannee derniere et je crois que le moment est arrive de passer a autre chose. Au barca, il brille parcekil ya des gens pour mettre ses passes dans les filets.Tu penses reellement ke s`il nyavait personne pour marquer on le trouverais aussi eclatant? Le jeu kil a aujourdhui, tout le monde le maitrise.Il dois lelever.Le meilleur, cest SEF et il a vraiment manque a cette coupe car cest un joueur ki a actuellement le vent en poupe et il aurait certainement ete la lumiere de ce mondial
@Ébongué (Douala, Cameroun)
c est vrai en plus ce que tu dis sur son histoire d equipe type
bref que les autres essayent aussi d expliquer ce naufrage...
en tout cas je vais a l instant me buy 2 bibines, je viens m installer pour lire vos impressions (sans reagir)
ca va surement etre interessant... domage que Nathalie Yamb soit au naigé... les filles savent souvent expliquer nos... "chandelles"
parce que pour une chandelle c en est une... y a que le Camer (2002),
la france (2002) qui ont reussit cet exploit.... c est peut etre la marque dépssée des grandes equipes....
oohh paaloo ohh
c est vrai en plus ce que tu dis sur son histoire d equipe type
bref que les autres essayent aussi d expliquer ce naufrage...
en tout cas je vais a l instant me buy 2 bibines, je viens m installer pour lire vos impressions (sans reagir)
ca va surement etre interessant... domage que Nathalie Yamb soit au naigé... les filles savent souvent expliquer nos... "chandelles"
parce que pour une chandelle c en est une... y a que le Camer (2002),
la france (2002) qui ont reussit cet exploit.... c est peut etre la marque dépssée des grandes equipes....
oohh paaloo ohh
@Ébongué (Douala, Cameroun)
dire que c'est le bresil qui a été nul est quand même assez reducteur.le bresil a peut etre été nul,mais il est un constat qui s'impose,et ce constat est que la fr4ance les as bien fait dejouer aussi.si on revient sur les differents match des bresiliens lors de cette coupe du monde,on consate qu'ils n'ont pas été magnifique,mais qu'au bout il y'avait toujours la victoire,et surtout qu'ils se procuraient quand même beaucoups d'occasion,d'ailleurs le dernier match du bresil a été remporté haut la main face aux japonais.ce resultat avait d'ailleurs fait croire a bon nombre d'observateur que le bresil montait en puissance.tout ceci pour te dire que la france a quand fait dejouer le bresil hier,et il faut rendre a cesar ce qui est a cesar.en ce qui concerne la prestation de zidane,je n'ai pas eu besoin de regarder le match sur une chaine française pour me faire une opinion sur sa performance hier.je trouve qu'il a tout simplement été genial,et sa performance ne sait pas seulement resumé a quelques roulettes ou a quelques sombrero,il a pour moi été tres tres bon hier.
dire que c'est le bresil qui a été nul est quand même assez reducteur.le bresil a peut etre été nul,mais il est un constat qui s'impose,et ce constat est que la fr4ance les as bien fait dejouer aussi.si on revient sur les differents match des bresiliens lors de cette coupe du monde,on consate qu'ils n'ont pas été magnifique,mais qu'au bout il y'avait toujours la victoire,et surtout qu'ils se procuraient quand même beaucoups d'occasion,d'ailleurs le dernier match du bresil a été remporté haut la main face aux japonais.ce resultat avait d'ailleurs fait croire a bon nombre d'observateur que le bresil montait en puissance.tout ceci pour te dire que la france a quand fait dejouer le bresil hier,et il faut rendre a cesar ce qui est a cesar.en ce qui concerne la prestation de zidane,je n'ai pas eu besoin de regarder le match sur une chaine française pour me faire une opinion sur sa performance hier.je trouve qu'il a tout simplement été genial,et sa performance ne sait pas seulement resumé a quelques roulettes ou a quelques sombrero,il a pour moi été tres tres bon hier.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
Je crois simplement qu'il y a certains ici qui viennent nous vomr ce qu'il entende dans les média fraçais, ils sont incapabe d'analyser une rencontre eux même. Ce Brésil aurait des difficultés à battre le Togo. Comme tu le dis si bien ils n'ont jamais préparé ce mondial. Il y a d'ailleurs un article de la bbc sur ce sujet. Imagine que Pereira est le seul entraineur de ce Mondial à avoir annoncé son équipe type 6 mois avant le debut de la CM, quel message ont reçu les remplaçants? je suis sûr qu'ils nÉtaient pas concernés par cette aventure. Même sur une jambe et pésant 100 kg Ronaldo et Ronaldihno auraient été titulaires. Et puis c'est koi tout ce cirque avant le debut de la compétition? Comment ont ils pu se concentrer dans une telle ambiance?
Je crois simplement qu'il y a certains ici qui viennent nous vomr ce qu'il entende dans les média fraçais, ils sont incapabe d'analyser une rencontre eux même. Ce Brésil aurait des difficultés à battre le Togo. Comme tu le dis si bien ils n'ont jamais préparé ce mondial. Il y a d'ailleurs un article de la bbc sur ce sujet. Imagine que Pereira est le seul entraineur de ce Mondial à avoir annoncé son équipe type 6 mois avant le debut de la CM, quel message ont reçu les remplaçants? je suis sûr qu'ils nÉtaient pas concernés par cette aventure. Même sur une jambe et pésant 100 kg Ronaldo et Ronaldihno auraient été titulaires. Et puis c'est koi tout ce cirque avant le debut de la compétition? Comment ont ils pu se concentrer dans une telle ambiance?
@Ébongué (Douala, Cameroun)
en fait tu es l un des rares a analyser le match (entier, la majorité ici analyse l apport de certains joueur et sur l ensemble du tournoi)
nous n analysons pas le match car le Bresil a joué ce qu il joue depuis le debut de ce tournoi...RIEN! MAIS ALORS RIEN DU TOUT!
tu te rappelles du cri d effroi que j ai lancé ici
"LE BRESIL D HIER NE SERA PAS CHAMPION!"
c etait apres avoir vu 2 matchs du Bresil... 2 matchs!
ce que le Bresil a montré apres ces 2 matchs etaient simplement EFFRAYANT!!!
des erreurs defensives incroyables, aucune circulation fluide du ballon.. des joueurs deconcentrés et demotivés...des stars manquant d assurance, un coach absent... bref ca ne vaut meme pas la peine
plus interressant que l analyse du match...C EST LES RAISONS DE CE NAUFRAGE COLLECTIF qui vaut la reflexion
moi personellement je pense toute une nation s est endormie... ce que j ai du mal a comprendre...
pour les pays comme le Cameroun d accord. mais des pays comme le Bresil champion en titre...la vraiment je ne suis pas assez intelligent pour comprendre...
j essaye quand meme...vous nous donnerez vos impressions...
je pense que ils ont trop de teles au Bresil..
et leur tele leur montre les prouesses de ronaldiho au barca
de kaka et de dida au milan
bref a vrai dire je ne sais pas comment ca a pu arriver
je regardait leur match de preparation contre une equipe de 3eme division allemande
j etais impressioné par le nombre de spectateur a cet entrainement
j etais impressioné par le fait que l on a retransmis tout cet entrainement a la tele (dsf) comme un match officiel
mais ce qui m a le plus impressioné c est que c etait leur seul match de prepartion et je disait a mon frere avec qui je suivais ce cirque... que meme ce foutu match il ne le prenaient pas au serieux
non gars! tu voyais les gars rigoler, marcher sur le terrain, faire des...
papa laisse c etait lamentable
c etait un match pour SE PREPARER
bref pour ne pas etre long je te dirais que le bresil n etait pas preparé
et je viens de lire a l instant l interview de parreira (allez sur eurosport.com)
le toto regrette que le bresil n ai pas eu assez de temps pour ce preparer
eeehhh vraiment!!!
en tout cas. essayez de nous expliquer leur naufrage, moi je comprends rien..rien rien rien
en fait tu es l un des rares a analyser le match (entier, la majorité ici analyse l apport de certains joueur et sur l ensemble du tournoi)
nous n analysons pas le match car le Bresil a joué ce qu il joue depuis le debut de ce tournoi...RIEN! MAIS ALORS RIEN DU TOUT!
tu te rappelles du cri d effroi que j ai lancé ici
"LE BRESIL D HIER NE SERA PAS CHAMPION!"
c etait apres avoir vu 2 matchs du Bresil... 2 matchs!
ce que le Bresil a montré apres ces 2 matchs etaient simplement EFFRAYANT!!!
des erreurs defensives incroyables, aucune circulation fluide du ballon.. des joueurs deconcentrés et demotivés...des stars manquant d assurance, un coach absent... bref ca ne vaut meme pas la peine
plus interressant que l analyse du match...C EST LES RAISONS DE CE NAUFRAGE COLLECTIF qui vaut la reflexion
moi personellement je pense toute une nation s est endormie... ce que j ai du mal a comprendre...
pour les pays comme le Cameroun d accord. mais des pays comme le Bresil champion en titre...la vraiment je ne suis pas assez intelligent pour comprendre...
j essaye quand meme...vous nous donnerez vos impressions...
je pense que ils ont trop de teles au Bresil..
et leur tele leur montre les prouesses de ronaldiho au barca
de kaka et de dida au milan
bref a vrai dire je ne sais pas comment ca a pu arriver
je regardait leur match de preparation contre une equipe de 3eme division allemande
j etais impressioné par le nombre de spectateur a cet entrainement
j etais impressioné par le fait que l on a retransmis tout cet entrainement a la tele (dsf) comme un match officiel
mais ce qui m a le plus impressioné c est que c etait leur seul match de prepartion et je disait a mon frere avec qui je suivais ce cirque... que meme ce foutu match il ne le prenaient pas au serieux
non gars! tu voyais les gars rigoler, marcher sur le terrain, faire des...
papa laisse c etait lamentable
c etait un match pour SE PREPARER
bref pour ne pas etre long je te dirais que le bresil n etait pas preparé
et je viens de lire a l instant l interview de parreira (allez sur eurosport.com)
le toto regrette que le bresil n ai pas eu assez de temps pour ce preparer
eeehhh vraiment!!!
en tout cas. essayez de nous expliquer leur naufrage, moi je comprends rien..rien rien rien
@ TOUS
Cessez de nous pomper l'air avec ZIZOU, il n'a pas été particulièrement brillant hier, c'est le Brésil qui a déjoué et le Brésil déjoue depuis le debut du Mondial. Si les français se basent sur cette victoire contre le Brésil pour se déplacer en position de favoris, ils déchanteront bientôt. Même le Ghana aurait dû battre ce Brésil. Les ghanéens se sont crées plus d'occasions que les français contre le brésil, Appiah avait été plus fort que ZIDANE mais personne n'est venu le dire ici.
On nous parle de ZIZOU, oui il a touché des ballons mais il n'en a rien fait, comme à son habitude bocoude gris-gris loin des zones dangereuses, aucune frappe aux buts, des coups-francs gachés, mais personne n'en parle. je vous rappele que ce Zidane n'arrive toujours pas à faire une bonne passe décisive aux attaquants.
Je n'entends plus JOHN BARRICK qui était fort pour parler de la naivété des défenseur ghanéen contre le Brésil. Que dit-il de la défense brésilienne contre la France. Tout fan de la france qu'il est il a certainement passé son temps à jubiler et à crier ZIZOU!!! au lieu de reconnaitre qu'il ya une grosière érreur défensive. En fait sur le but de Henry, les brésiliens oublient tout simplement de marquer les joueurs c'est comme si ce travail ne revient qu'aux defenseurs dans cette équipe, les mileiux et les attaquants ne jouent pas leur rôle defensifs.
En conclusion, qu'on cesse de nous dire que Zidane à été brillantissime hier c'est faux, il n'a jamais été dangereux, il n'a jamais mis henry en position de marquer. Lui même n'a jamais tiré au but.
C'était deux grandes équipes sur le terrain, mais ce match a été un des plus mauvais de la compétition, les français sont venus défendre et les brésiliens n'avaient pas les moyens de marquer. Finalement il ya eu très peu d'action de buts, mais je voyais le match avec des gens qui se sont endormis. Ce match étaiet tout simplement très laid.
ce n'est pas parcequ'une équipe a gagné qu'il faut à tout prix lui trouver un héros, d'autant plus que n'était pas des plus beaux et que le but de la victoire est dûe à une grosse erreur defensive et non à un exploit.
Cessez de nous pomper l'air avec ZIZOU, il n'a pas été particulièrement brillant hier, c'est le Brésil qui a déjoué et le Brésil déjoue depuis le debut du Mondial. Si les français se basent sur cette victoire contre le Brésil pour se déplacer en position de favoris, ils déchanteront bientôt. Même le Ghana aurait dû battre ce Brésil. Les ghanéens se sont crées plus d'occasions que les français contre le brésil, Appiah avait été plus fort que ZIDANE mais personne n'est venu le dire ici.
On nous parle de ZIZOU, oui il a touché des ballons mais il n'en a rien fait, comme à son habitude bocoude gris-gris loin des zones dangereuses, aucune frappe aux buts, des coups-francs gachés, mais personne n'en parle. je vous rappele que ce Zidane n'arrive toujours pas à faire une bonne passe décisive aux attaquants.
Je n'entends plus JOHN BARRICK qui était fort pour parler de la naivété des défenseur ghanéen contre le Brésil. Que dit-il de la défense brésilienne contre la France. Tout fan de la france qu'il est il a certainement passé son temps à jubiler et à crier ZIZOU!!! au lieu de reconnaitre qu'il ya une grosière érreur défensive. En fait sur le but de Henry, les brésiliens oublient tout simplement de marquer les joueurs c'est comme si ce travail ne revient qu'aux defenseurs dans cette équipe, les mileiux et les attaquants ne jouent pas leur rôle defensifs.
En conclusion, qu'on cesse de nous dire que Zidane à été brillantissime hier c'est faux, il n'a jamais été dangereux, il n'a jamais mis henry en position de marquer. Lui même n'a jamais tiré au but.
C'était deux grandes équipes sur le terrain, mais ce match a été un des plus mauvais de la compétition, les français sont venus défendre et les brésiliens n'avaient pas les moyens de marquer. Finalement il ya eu très peu d'action de buts, mais je voyais le match avec des gens qui se sont endormis. Ce match étaiet tout simplement très laid.
ce n'est pas parcequ'une équipe a gagné qu'il faut à tout prix lui trouver un héros, d'autant plus que n'était pas des plus beaux et que le but de la victoire est dûe à une grosse erreur defensive et non à un exploit.

