@Ébongué (Douala, Cameroun)
dire que c'est le bresil qui a été nul est quand même assez reducteur.le bresil a peut etre été nul,mais il est un constat qui s'impose,et ce constat est que la fr4ance les as bien fait dejouer aussi.si on revient sur les differents match des bresiliens lors de cette coupe du monde,on consate qu'ils n'ont pas été magnifique,mais qu'au bout il y'avait toujours la victoire,et surtout qu'ils se procuraient quand même beaucoups d'occasion,d'ailleurs le dernier match du bresil a été remporté haut la main face aux japonais.ce resultat avait d'ailleurs fait croire a bon nombre d'observateur que le bresil montait en puissance.tout ceci pour te dire que la france a quand fait dejouer le bresil hier,et il faut rendre a cesar ce qui est a cesar.en ce qui concerne la prestation de zidane,je n'ai pas eu besoin de regarder le match sur une chaine française pour me faire une opinion sur sa performance hier.je trouve qu'il a tout simplement été genial,et sa performance ne sait pas seulement resumé a quelques roulettes ou a quelques sombrero,il a pour moi été tres tres bon hier.
dire que c'est le bresil qui a été nul est quand même assez reducteur.le bresil a peut etre été nul,mais il est un constat qui s'impose,et ce constat est que la fr4ance les as bien fait dejouer aussi.si on revient sur les differents match des bresiliens lors de cette coupe du monde,on consate qu'ils n'ont pas été magnifique,mais qu'au bout il y'avait toujours la victoire,et surtout qu'ils se procuraient quand même beaucoups d'occasion,d'ailleurs le dernier match du bresil a été remporté haut la main face aux japonais.ce resultat avait d'ailleurs fait croire a bon nombre d'observateur que le bresil montait en puissance.tout ceci pour te dire que la france a quand fait dejouer le bresil hier,et il faut rendre a cesar ce qui est a cesar.en ce qui concerne la prestation de zidane,je n'ai pas eu besoin de regarder le match sur une chaine française pour me faire une opinion sur sa performance hier.je trouve qu'il a tout simplement été genial,et sa performance ne sait pas seulement resumé a quelques roulettes ou a quelques sombrero,il a pour moi été tres tres bon hier.

