PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) a écrit le 2 juillet 2006 à 13h31
@Ébongué (Douala, Cameroun)

c est vrai en plus ce que tu dis sur son histoire d equipe type

bref que les autres essayent aussi d expliquer ce naufrage...

en tout cas je vais a l instant me buy 2 bibines, je viens m installer pour lire vos impressions (sans reagir)

ca va surement etre interessant... domage que Nathalie Yamb soit au naigé... les filles savent souvent expliquer nos... "chandelles"

parce que pour une chandelle c en est une... y a que le Camer (2002),
la france (2002) qui ont reussit cet exploit.... c est peut etre la marque dépssée des grandes equipes....

oohh paaloo ohh
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist