@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
Je crois simplement qu'il y a certains ici qui viennent nous vomr ce qu'il entende dans les média fraçais, ils sont incapabe d'analyser une rencontre eux même. Ce Brésil aurait des difficultés à battre le Togo. Comme tu le dis si bien ils n'ont jamais préparé ce mondial. Il y a d'ailleurs un article de la bbc sur ce sujet. Imagine que Pereira est le seul entraineur de ce Mondial à avoir annoncé son équipe type 6 mois avant le debut de la CM, quel message ont reçu les remplaçants? je suis sûr qu'ils nÉtaient pas concernés par cette aventure. Même sur une jambe et pésant 100 kg Ronaldo et Ronaldihno auraient été titulaires. Et puis c'est koi tout ce cirque avant le debut de la compétition? Comment ont ils pu se concentrer dans une telle ambiance?
Je crois simplement qu'il y a certains ici qui viennent nous vomr ce qu'il entende dans les média fraçais, ils sont incapabe d'analyser une rencontre eux même. Ce Brésil aurait des difficultés à battre le Togo. Comme tu le dis si bien ils n'ont jamais préparé ce mondial. Il y a d'ailleurs un article de la bbc sur ce sujet. Imagine que Pereira est le seul entraineur de ce Mondial à avoir annoncé son équipe type 6 mois avant le debut de la CM, quel message ont reçu les remplaçants? je suis sûr qu'ils nÉtaient pas concernés par cette aventure. Même sur une jambe et pésant 100 kg Ronaldo et Ronaldihno auraient été titulaires. Et puis c'est koi tout ce cirque avant le debut de la compétition? Comment ont ils pu se concentrer dans une telle ambiance?

